- darkangelCCiste présent
Hello
Je créé ce post parce que notre ami hunter a un soucis apparemment pour monter ses "devil eyes".
Surtout au niveau des moteurs de phares.
Si quelqu'un peut l'aider avec des photos ou autres... Je n'ai pas trouvé de post qui pourrait l'aider.
C'est vrai que par écris c'est pas evident alors si vous avez des illustrations ça pourrait l'aider !
Je créé ce post parce que notre ami hunter a un soucis apparemment pour monter ses "devil eyes".
Surtout au niveau des moteurs de phares.
Si quelqu'un peut l'aider avec des photos ou autres... Je n'ai pas trouvé de post qui pourrait l'aider.
C'est vrai que par écris c'est pas evident alors si vous avez des illustrations ça pourrait l'aider !
- alnkikeCCiste "le p'tit nouveau"
moi, je veut bien l'aider mais quel marque a t'il moi j'ai des asdesigns
- RG 64CCiste en vue
j'ai une petites question a ce sujet...
j'ai voulu monter des ampoules de couleur bleue. j'ai acheté des ampoules H7, mais elles n'y vont pas
quelqun pourrait me dire quels types d'ampoules vont dessus
merci d'avance
j'ai voulu monter des ampoules de couleur bleue. j'ai acheté des ampoules H7, mais elles n'y vont pas
merci d'avance
- GripenemyCCiste présent
roland garros 37 a écrit:j'ai une petites question a ce sujet...
merci d'avance
Les devil eyes sont monté en H1 du moins les miens sont comme sa et se sont des Asdesign,après pour les autres modèle je pense que c'est la même chose
- RG 64CCiste en vue
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux