- Charly06300CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
Je viens ici partager une triste nouvelle et poser une question technique. J''avais une douce 206CC bleue Récife, Jeanfi avait été formidable en réparant le toit il y a quelque année, j'adorais cette voiture. Hélas elle a été détruite par un chauffard durant une nuit. C'était un coup dur, car j'étais très attaché à cette voiture.
Heureusement, j'ai pu la remplacer et j'ai trouvé une jolie 206CC noire en 2L 16s avec seulement 64 000 km, (mais clairement je préfère le bleu Récife )
Je désire changer le poste, elle est de 2001 et donc non multiplexée (non MUX). Ma question est la suivante : est-il possible de changer le poste radio d'origine pour un modèle plus moderne (avec écran, cam de recul et la dernière version d'Android), même si ma 206CC est non MUX ? Je n'ai trouvé de réponse clair sur le forum et je suis assez perdu.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
À bientôt sur les routes,
Charly
Je viens ici partager une triste nouvelle et poser une question technique. J''avais une douce 206CC bleue Récife, Jeanfi avait été formidable en réparant le toit il y a quelque année, j'adorais cette voiture. Hélas elle a été détruite par un chauffard durant une nuit. C'était un coup dur, car j'étais très attaché à cette voiture.
Heureusement, j'ai pu la remplacer et j'ai trouvé une jolie 206CC noire en 2L 16s avec seulement 64 000 km, (mais clairement je préfère le bleu Récife )
Je désire changer le poste, elle est de 2001 et donc non multiplexée (non MUX). Ma question est la suivante : est-il possible de changer le poste radio d'origine pour un modèle plus moderne (avec écran, cam de recul et la dernière version d'Android), même si ma 206CC est non MUX ? Je n'ai trouvé de réponse clair sur le forum et je suis assez perdu.
Charly
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Hello, facile: OUI
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Charly06300 a écrit:Bonjour à tous,
Charly
mets à jour ton profil
pour le modèle de poste que tu veux monter je crois qu'il y a deux fils à déplacer sur les non mux pour qu'il fonctionne correctement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charly06300 aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes