206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charly06300
Charly06300
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste

Changement poste android sur une 206cc non mux Empty Changement poste android sur une 206cc non mux

Message par Charly06300 Ven 2 Aoû 2024 - 14:07
Bonjour à tous,

Je viens ici partager une triste nouvelle et poser une question technique. J''avais une douce 206CC bleue Récife, Jeanfi avait été formidable en réparant le toit il y a quelque année, j'adorais cette voiture. Hélas elle a été détruite par un chauffard durant une nuit. C'était un coup dur, car j'étais très attaché à cette voiture.

Heureusement, j'ai pu la remplacer et j'ai trouvé une jolie 206CC noire en 2L 16s avec seulement 64 000 km, (mais clairement je préfère le bleu Récife :snif: )

Je désire changer le poste, elle est de 2001 et donc non multiplexée (non MUX). Ma question est la suivante : est-il possible de changer le poste radio d'origine pour un modèle plus moderne (avec écran, cam de recul et la dernière version d'Android), même si ma 206CC est non MUX ? Je n'ai trouvé de réponse clair sur le forum et je suis assez perdu.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

À bientôt sur les routes,
Charly
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016

Changement poste android sur une 206cc non mux Empty Re: Changement poste android sur une 206cc non mux

Message par ttersu Ven 2 Aoû 2024 - 14:48
Hello, facile: OUI
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Changement poste android sur une 206cc non mux Empty Re: Changement poste android sur une 206cc non mux

Message par f1.jeanphi Sam 3 Aoû 2024 - 6:12
Charly06300 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens ici partager une triste nouvelle et poser une question technique. J''avais une  douce 206CC bleue Récife, Jeanfi avait été formidable en réparant le toit il y a quelque année, j'adorais cette voiture. Hélas elle a été détruite par un chauffard durant une nuit. C'était un coup dur, car j'étais très attaché à cette voiture.

Heureusement, j'ai pu la remplacer et j'ai trouvé une jolie 206CC noire en 2L 16s avec seulement 64 000 km, (mais clairement je préfère le bleu Récife :snif: )

Je désire changer le poste, elle est de 2001 et donc non multiplexée (non MUX). Ma question est la suivante : est-il possible de changer le poste radio d'origine pour un modèle plus moderne (avec écran, cam de recul et la dernière version d'Android), même si ma 206CC est non MUX ? Je n'ai trouvé de réponse clair sur le forum et je suis assez perdu.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

À bientôt sur les routes,
Charly

mets à jour ton profil Wink
pour le modèle de poste que tu veux monter je crois qu'il y a deux fils à déplacer sur les non mux pour qu'il fonctionne correctement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charly06300 aime ce message