- steliteCCiste suprême
Bonjour,
J'aimerais connaître le diamètre ou type de vis torx femelle pour démonter les vis des silanblocs de la barre de torsion sur une 206 cc 2 l.
C'est en vue d'acheter se qu'il faut pour les démonter
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais connaître le diamètre ou type de vis torx femelle pour démonter les vis des silanblocs de la barre de torsion sur une 206 cc 2 l.
C'est en vue d'acheter se qu'il faut pour les démonter
Merci d'avance pour vos réponses.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
douilles spéciales, tu trouves ça chez Norauto en petit coffret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- steliteCCiste suprême
Merci Jean Philippe,
Je vais allez voir cela car mes silanblocssont à changé , je voulais les faire mais quand j'ai regardé les vis j’ai été obligé de reporter l’opération.
Je vais allez voir cela car mes silanblocssont à changé , je voulais les faire mais quand j'ai regardé les vis j’ai été obligé de reporter l’opération.
- fleche d argentIRON MAN
- steliteCCiste suprême
Merci de vos réponses, j’ai trouvé un jeu de douilles torx chez nortoto plus qu'à programmer le changement de c'est silanblocs j’espère que se sera pas trop dure à changé.
f1.jeanphi aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes