- Luc65CCiste "le p'tit nouveau"
bonjour j'ai le problème récurrent du voyant airbag + message " passenger airbag desactived " j'ai dzja changé mon com 2000, mes ceintures, soudé cable sous le siege, passé la valise ( une pas cher donc si quelqu'un vers Lourdes ou alentours en a une bien je le dedomagerai tant que ca resout mon problème ) je me demande si ça peut venir de la prise de désactivation de l'airbag passagé mais j'y ai jamais touché et ce message zst apparu un matin sans raoson apparente. Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ? Comment vérifier que mes airbags sont fonctionnels ?
- kris26CCiste présent
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
coucou, tu as tout regardé SAUF le pb lui même....regarde le contact de désactivation de l'airbag passager....
kris26 aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ou la prise de l'airbag passager (Tableau de Bord) qui est identique à ceux des sièges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kris26 aime ce message
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
f1.jeanphi a écrit:ou la prise de l'airbag passager
ça le mettrait en défaut circuit ouvert, pas en désactivé....non?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes