- invité 15CCiste timide
Bonjour à tous,
Après avoir calé avec ma 206 cc le voyant moteur s'est allumé.
J'ai un code erreur P0335 Capteur de vilebrequin - panne du circuit Faisceau, capteur de vilebrequin, calculateur de gestion moteur
J'ai fais quelques recherches google, vous croyez que ça peut être le capteur de vilebrequin qui déconne ?
Merci d'avance
Après avoir calé avec ma 206 cc le voyant moteur s'est allumé.
J'ai un code erreur P0335 Capteur de vilebrequin - panne du circuit Faisceau, capteur de vilebrequin, calculateur de gestion moteur
J'ai fais quelques recherches google, vous croyez que ça peut être le capteur de vilebrequin qui déconne ?
Merci d'avance
- Denis25CCiste prisé
Déjà, le voyant est toujours allumé ou il s'est éteint depuis ? En calant, il n'est pas rare d'allumer un voyant, le moteur ne s'arretant pas normalement , mais le souci disparait après quelques redémarrages...
Sinon, si la valise donne "Capteur de vilebrequin", oui, ca peut être ... le capteur de vilebrequin ! Mais ca peut aussi être la connectique ... passer de la bombe à contacts.
Sinon, si la valise donne "Capteur de vilebrequin", oui, ca peut être ... le capteur de vilebrequin ! Mais ca peut aussi être la connectique ... passer de la bombe à contacts.
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
f1.jeanphi aime ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Ça ressemble à 1 souci de capteur PMH.
Ça se change en ~ 5 min avec 2 mains gauches. Facilement accessible et pour une 12 aine d'euro.
Ça se change en ~ 5 min avec 2 mains gauches. Facilement accessible et pour une 12 aine d'euro.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- invité 15CCiste timide
Je vais essayer de changer le capteur PMH, je vous tiendrai au courant
seb69 aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
as tu essayé de réinitialiser le papillon ?
- mettre le contact 2eme position sans rien toucher ni démarrer pendant 20s
- accélerer à fond et couper le contact 10s toujours sans démarrer
- tu peux redémarrer pour tester
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Denis25CCiste prisé
Je n'ai pas eu de réponse à ma question, tant pis...
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
- invité 15CCiste timide
ah désolé, le voyant s'est eteint quand j'ai effacé le défaut mais il est toujours present sur mon obd
Qu'est ce que c'est le papillon ?
merci à vous
Qu'est ce que c'est le papillon ?
merci à vous
- FriserandoCCiste loading...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- invité 15CCiste timide
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes