- JPBiduleCCiste timide
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'avais décidé de remplacer les clips de fixation du cache moteur. Ils étaient absents ou hs. Comme j'y étais, j'ai entrepris de donner un petit coup de propre au moteur et en passant le chiffon la durite annelée, au centre sur la photo s'est brisée, complètement cuite. J'ignore à quoi sert cette canalisation, quelle est sa dénomination et ou en trouver une nouvelle. Je l'ai rafistolé avec de l'adhésif, moi qui voulais faire joli ... c'est loupé.
Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après:
Aujourd'hui j'avais décidé de remplacer les clips de fixation du cache moteur. Ils étaient absents ou hs. Comme j'y étais, j'ai entrepris de donner un petit coup de propre au moteur et en passant le chiffon la durite annelée, au centre sur la photo s'est brisée, complètement cuite. J'ignore à quoi sert cette canalisation, quelle est sa dénomination et ou en trouver une nouvelle. Je l'ai rafistolé avec de l'adhésif, moi qui voulais faire joli ... c'est loupé.
Avant:
Après:
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
alors un conseil change la car ce sont les vapeurs d'huile qui passent dedans, tu peux trouver ça en neuf chez Wich ou Aliepress, si elle casse de nouveau, tu vas consommer plus et perdre de la puissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- JPBiduleCCiste timide
Merci Jeanphi pour cette réponse "Express". Sais-tu mettre un nom sur cette pièce. Si je la trouve sur le marché français cela sera préférable, car Ali n'a d'"Express" que son nom, j'attends la livraison de colis depuis 6 semaines. Il faut être patient.
- JPBiduleCCiste timide
J'en ai finalement acheté un sur Aliexpress," système de récupération des gaz du carter moteur", pour 12,07 € livraison prévue le 29/12. Si c'est vrai, je retire ce que j'ai dit dans le message précédent.
- FriserandoCCiste loading...
Normal au cours du temps elle se durcit et devient cassante comme du verre.
Dispo aussi en APV Peugeot
Attention au remontage qu'elle ne vienne pas frotter sur les fils d'alimentation de ta bobine d'allumage si ce n'est pas déjà le cas
Dispo aussi en APV Peugeot
Attention au remontage qu'elle ne vienne pas frotter sur les fils d'alimentation de ta bobine d'allumage si ce n'est pas déjà le cas
- Doudou14L'électricien CC
la chaleur fait fondre l'isolant et créé des courts circuits.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- JPBiduleCCiste timide
Effectivement, elle casse comme du verre. A peine touchée qu'elle s'est cassée. Elle ressemble à un vulgaire tube cintro d'électricité bâtiment, sans isolation. J'ai cherché sur le site SAV Peugeot, je n'ai pas trouvé cette durite. Il y a peut- être un site dédié aux véhicules de plus de 10 ans que je ne connais pas ? Le niveau des recherches commence à 207. Comme j'ai acheté cette auto il y a peu de temps, je m'interroge: la 206 CC, c'est bien une Peugeot Rassurez-moi.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes