- ChocapixCCiste timide
- Inscrit le : 05/06/2019
Messages : 64
Hey les CCistes !
Petite question du soir,
Récemment, au démarrage la CC me fait quelques phases bizarres...
A savoir, j’ai aléatoirement les messages suivant qui arrivent :
*Défaillance freins (ou équivalent)
*Défaillance BSI
*Les témoins des deux airbags restent allumé, il suffit que j’éteigne et rallume le moteur et ça s’en va...
C’est à n’y rien comprendre car l’auto tourne parfaitement mais elle me fait des surprise du genre...
D’ailleurs, question subsidiaire, quand j’enclenche la marche arrière les feux de recul s’allument une fois sur deux, ou alors je dois vraiment taper la boîte à fond en arrière pour avoir les feux qui s’allument...
Des idées ?
Petite question du soir,
Récemment, au démarrage la CC me fait quelques phases bizarres...
A savoir, j’ai aléatoirement les messages suivant qui arrivent :
*Défaillance freins (ou équivalent)
*Défaillance BSI
*Les témoins des deux airbags restent allumé, il suffit que j’éteigne et rallume le moteur et ça s’en va...
C’est à n’y rien comprendre car l’auto tourne parfaitement mais elle me fait des surprise du genre...
D’ailleurs, question subsidiaire, quand j’enclenche la marche arrière les feux de recul s’allument une fois sur deux, ou alors je dois vraiment taper la boîte à fond en arrière pour avoir les feux qui s’allument...
Des idées ?
Première voiture "2011" : Twingo 2000 Phase 3 1.1 D7F 58CV - Vendue après 5 ans de bons services (et je le regrette)
Seconde voiture "2016" : Citroën C2 VTR 2005 1.4 75CV Sport & Chic (la plus mauvaise)
Troisième voiture "2017" : Mistubishi Colt CZ3 de 2007 1.1 75CV
Quatrième voiture "2019" : 206CC Roland Garros de 2005 1.6 110CV Vert-Tie-Break -- Jantes Ouragan 16" - 130000Mkm à l'achat
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79136
Age : 58
câble de masse de la batterie entre la boite et la caisse desserti, suivre le câble depuis la batterie avec la main jusqu'à la boite et tirer dessus, si ça tient, prendre le brin qui part vers la caisse sous la batterie et tirer dessus pour voir s'il tient au niveau de la cosse de la boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18308
Age : 48
- ChocapixCCiste timide
- Inscrit le : 05/06/2019
Messages : 64
Hello!
Aucune idée pour la batterie.
Cependant elle ne montre pas de faiblesse et le voltage moteur en charge tourne toujours autour de 14v.
Aucune idée pour la batterie.
Cependant elle ne montre pas de faiblesse et le voltage moteur en charge tourne toujours autour de 14v.
Première voiture "2011" : Twingo 2000 Phase 3 1.1 D7F 58CV - Vendue après 5 ans de bons services (et je le regrette)
Seconde voiture "2016" : Citroën C2 VTR 2005 1.4 75CV Sport & Chic (la plus mauvaise)
Troisième voiture "2017" : Mistubishi Colt CZ3 de 2007 1.1 75CV
Quatrième voiture "2019" : 206CC Roland Garros de 2005 1.6 110CV Vert-Tie-Break -- Jantes Ouragan 16" - 130000Mkm à l'achat
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum