- Nivram12CCiste "le p'tit nouveau"
Salut à tous
J'ai 2 sondes/capteurs sous ma 206cc 2.0 qui ont un problème :
- Le premier est un capteur qui a l'air juste débranché mais je ne trouve pas l'endroit où je dois le brancher. Il se situe juste devant la roue avant droite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Le deuxième à l'air vraiment cassé et une partie est vissé au dessus du filtre à huile.
Est-ce que vous pourriez m'aider à savoir quels sont ces capteurs ? Je ne trouve pas linfo sur internet.
Merci d'avance.
J'ai 2 sondes/capteurs sous ma 206cc 2.0 qui ont un problème :
- Le premier est un capteur qui a l'air juste débranché mais je ne trouve pas l'endroit où je dois le brancher. Il se situe juste devant la roue avant droite.
- Le deuxième à l'air vraiment cassé et une partie est vissé au dessus du filtre à huile.
Est-ce que vous pourriez m'aider à savoir quels sont ces capteurs ? Je ne trouve pas linfo sur internet.
Merci d'avance.
- fleche d argentIRON MAN
Le premier c’est déjà dit plusieurs fois ici, il n’est pas utilisé !
Le second doit etre le capteur de pression d’huile
Le second doit etre le capteur de pression d’huile
20coeur2001 aime ce message
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
le second est en effet le capteur de pression d'huile cassé
Merci pour votre aide.
Mais est-ce que ça ne serait pas plutôt l'indicateur de pression d'huile car le capteur à coté (capteur bleu) qui n'est pas cassé ressemble beaucoup au capteur de pression d'huile (voir la comparaison des 2 sur Site de vente censuré)
Bonne soirée
Mais est-ce que ça ne serait pas plutôt l'indicateur de pression d'huile car le capteur à coté (capteur bleu) qui n'est pas cassé ressemble beaucoup au capteur de pression d'huile (voir la comparaison des 2 sur Site de vente censuré)
Bonne soirée
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Nivram12 a écrit:Merci pour votre aide.
Bonne soirée
ça c'est le capteur de pression de direction assistée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu sais que ce serait plus facile si tu inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- fleche d argentIRON MAN
Et pis a quoi bon poser une question si la réponse ne te convient pas et que tu crois avoir la réponse?
Je ne crois pas avoir la réponse je demande juste si ce que je pense est vrai, sinon je vous dirais que vous avez tord, ce qui n'est pas le cas.
Sur ce j'ai trouvé ce que je cherchais et j'ai ajouté mon numéro de série de ma 206.
Merci à tous et bonne journée
Sur ce j'ai trouvé ce que je cherchais et j'ai ajouté mon numéro de série de ma 206.
Merci à tous et bonne journée
20coeur2001 aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes