- Thomas_59CCiste fantome "woooh"
bonjour a tous , je cherche le schema de cablage
- com2000
- bloc ABS ( ESP )
- Direction assisté electrique ( GEP )
la voiture a eu le bloc de direction assisté arraché avec le cablage du bloc abs et le com2000 ete absent
j ai redemarré la voiture en refaisant le cablage du bloc abs , d une nouvelle direction assisté et remise d un com2000 ( mais pas le bon je pense )
je recherche les shemas pour verifier que j ai bien tout remis car pas de dialogue avec le bloc de direction assisté
est ce qu a la mise en contact la pompe doit tournée et s entendre ?
dans les mesure parametre j ai pas le capteur d angle volant il reste a 0%
merci d avance
vin 44656211
- com2000
- bloc ABS ( ESP )
- Direction assisté electrique ( GEP )
la voiture a eu le bloc de direction assisté arraché avec le cablage du bloc abs et le com2000 ete absent
j ai redemarré la voiture en refaisant le cablage du bloc abs , d une nouvelle direction assisté et remise d un com2000 ( mais pas le bon je pense )
je recherche les shemas pour verifier que j ai bien tout remis car pas de dialogue avec le bloc de direction assisté
est ce qu a la mise en contact la pompe doit tournée et s entendre ?
dans les mesure parametre j ai pas le capteur d angle volant il reste a 0%
merci d avance
vin 44656211
- Doudou14L'électricien CC
Salut,
Tu as bien pris un COM2000 avec ESP ?
Pour le reste je ne peux pas trop t'aider, je n'y connais rien du tout sur la motorisation Diesel de la 206 CC.
Tu as bien pris un COM2000 avec ESP ?
Pour le reste je ne peux pas trop t'aider, je n'y connais rien du tout sur la motorisation Diesel de la 206 CC.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes