Problème intensité électrique
+4
seb69
Jeffrey.69
f1.jeanphi
April92
8 participants
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Je rencontre un souci d'intensité électrique tant sur le tableau de bord, que sur la console centrale mais également les phares et feux.
Moteur allumé, dès que j'appuie sur la pédale d'accélérateur, les lumières sintillent et perdent en intensité.
Je viens de changer ma batterie vieille de plus de 3 ans mais le souci reste toujours présent.
J'ai pu lire sur Google, que l'alternateur pourrait être à l'origine, y aurait-il d'autres causes possibles à écarter ?
Merci pour votre aide
Moteur allumé, dès que j'appuie sur la pédale d'accélérateur, les lumières sintillent et perdent en intensité.
Je viens de changer ma batterie vieille de plus de 3 ans mais le souci reste toujours présent.
J'ai pu lire sur Google, que l'alternateur pourrait être à l'origine, y aurait-il d'autres causes possibles à écarter ?
Merci pour votre aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
à part l'alternateur je ne vois pas trop ce qui peut être la cause de ton scintillement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Jeffrey.69CCiste en vue
Une masse qui s'oxyde ou déssére quelque part
Ça peut créer une résistance pour le courant et provoquer une baisse d'intensité
Ça peut créer une résistance pour le courant et provoquer une baisse d'intensité
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La masse sur la boîte a voir qui s'oxyde. En partant du - de la batterie tu suis le câble jusqu'à la boite.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- April92Admin CClovers
Merci pour vos retours, je vais regarder ça
- fleche d argentIRON MAN
il faut mettre un voltmètre entre le plus et la masse pour voir si la tension évolue entre le ralentit et une accélération!
- April92Admin CClovers
Je ne suis pas équipée de ce genre d'outil
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
si tu as des câbles de démarrage branche le de la masse de la batterie à une partie métallique du moteur non peinte voir si le problème persiste ou non, sa écartera le problème de fils de masse sur la boite, et après essayer de la batterie au châssis
- April92Admin CClovers
Merci pour le conseil, je n'en ai pas plus, mais je vais voir si on peut pas m'en prêter
- 20coeur2001Original Team Spirit
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- 20coeur2001Original Team Spirit
- April92Admin CClovers
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes