- Perceval123456CCiste fantome "woooh"
Bonjour,
J'ai depuis mi-juillet mon voyant esp asr allumé en continu.
Chose surprenante, il s'est éteint à 3 reprises lors de fortes chaleurs (>35°C) pendant un court trajet d'une dizaine de km dès l'allumage, et s'est éteint également pendant un long trajet à partir du moment où la chaleur a commencé à monter au-delà de 35°C. Et s'est rallumé quelques heurs après lorsque je suis passé sous un orage et que la température a baissé.
Peut-être que cet indice permet de savoir la source du problème ? Ou alors dois-je passer au garage pour faire les balises et identifier la source du message d'erreur ?
Merci d'avance
J'ai depuis mi-juillet mon voyant esp asr allumé en continu.
Chose surprenante, il s'est éteint à 3 reprises lors de fortes chaleurs (>35°C) pendant un court trajet d'une dizaine de km dès l'allumage, et s'est éteint également pendant un long trajet à partir du moment où la chaleur a commencé à monter au-delà de 35°C. Et s'est rallumé quelques heurs après lorsque je suis passé sous un orage et que la température a baissé.
Peut-être que cet indice permet de savoir la source du problème ? Ou alors dois-je passer au garage pour faire les balises et identifier la source du message d'erreur ?
Merci d'avance
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
souvent ce n'est qu'un capteur de roue qui est sale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
ou capteur de frein
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Faut juste identifier lequel
A savoir si pp2000 est capable de dire lequel....
A savoir si pp2000 est capable de dire lequel....
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes