- KsiCCiste timide
- Inscrit le : 30/03/2018
Messages : 33
Bonjour à tous,
premièrement désolé pour la qualité de photo, voici l'interrogation du jour :
En vérifiant l’étanchéité de mon réservoir de lave-glace (avant droit du véhicule) j'ai donc passé la tête sous la voiture. Et suis tombé sur cette prise bleue qui pend à coté du réservoir. Je n'arrive pas à comprendre à quoi elle peut servir sachant qu'il ne semble pas y avoir de quoi la brancher à coté. Et que mon véhicule ne connais pas d'avarie.
Vous tous, spécialistes, vous auriez une idée de à quoi cela correspond ?
premièrement désolé pour la qualité de photo, voici l'interrogation du jour :
En vérifiant l’étanchéité de mon réservoir de lave-glace (avant droit du véhicule) j'ai donc passé la tête sous la voiture. Et suis tombé sur cette prise bleue qui pend à coté du réservoir. Je n'arrive pas à comprendre à quoi elle peut servir sachant qu'il ne semble pas y avoir de quoi la brancher à coté. Et que mon véhicule ne connais pas d'avarie.
Vous tous, spécialistes, vous auriez une idée de à quoi cela correspond ?
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
- Inscrit le : 29/03/2018
Messages : 738
lave phare probablement, si ton anti-brouillard est bien branché
- KsiCCiste timide
- Inscrit le : 30/03/2018
Messages : 33
Anti-brouillard branché et testé.
Lave-phare tu penses ?
Lave-phare tu penses ?
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
- Inscrit le : 29/03/2018
Messages : 738
oui y'a des chance alors après je n'ai plus de 206 sinon j'aurais regarder pour te dire
- KsiCCiste timide
- Inscrit le : 30/03/2018
Messages : 33
Bizarre d'avoir la prise sans pour autant avoir la voiture équipée de lave glace.
J'imagine mal Peugeot ne pas en faire l'économie.
J'imagine mal Peugeot ne pas en faire l'économie.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79136
Age : 58
tous les faisceaux sont identiques sur les 206cc ils ont tous toutes les options, ils font des économies que sur les petits faisceaux comme ceux des portes par exemple et encore, seulement sur les premières.
un exemple qui d'ailleurs je ne comprends pas, les 206cc ont le faisceau pour les phares doubles parabole, mais aussi pour des phares standard en H4 qui ne sont même pas activés !
un exemple qui d'ailleurs je ne comprends pas, les 206cc ont le faisceau pour les phares doubles parabole, mais aussi pour des phares standard en H4 qui ne sont même pas activés !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
C'est encore pareil aujourd'hui. La plupart des voitures sont précablés pour pratiquement toutes les options sauf sur les petits faisceaux comme tu dis (Porte ou faisceau supplémentaire pour une alarme)
Pour les H4, c'est pas une activation à faire dans le BSI ?
Pour les H4, c'est pas une activation à faire dans le BSI ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29930
Age : 48
L'activation se fait dans la valise @Doudou14 je l'ai vu en me baladant dans les menus.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum