Couleurs des jantes sur 206cc bleu recif
+13
Twizama
2-socisse-hallal
mat
choupitou
Majestic3
moustic
JohannCCparotech
lfeel
archibourrin
blackstarz
miguas
Melo1831
guesss06
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- guesss06CCiste loading...
salut a tous
j'hésite pour la couleur des jantes entre blanc banquise, couleur carrosserie ou gris shadow
voila ma cc
j'hésite pour la couleur des jantes entre blanc banquise, couleur carrosserie ou gris shadow
voila ma cc
- Melo1831CCiste prisé
Moi perso, je tenterai bien le blanc pour rappeller le cuir très clair de ta sellerie...
˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
j'y est penser aussi mais j'ai peur que qa fasse "jacky touch"
le blanc sa fait degeulasse lol
- miguasCCiste présent
hum tt depend des jantes ... je suis pas trop op pour le blanc moi perso...celle ci passe pas du tout en blanc ! en fait tu veut rester avec ce model de jante mais tu veu changer la couleur c est bien ca ?
miguas a écrit:hum tt depend des jantes ... je suis pas trop op pour le blanc moi perso...celle ci passe pas du tout en blanc ! en fait tu veut rester avec ce model de jante mais tu veu changer la couleur c est bien ca ?
ou i j'ai envie de mettre des shadows ou si non la couleur carrosserie
- blackstarzCCiste présent
Jantes LADA !
berk mdr
- archibourrinCCiste loading...
perso jantes doré ça fait magnifique sur bleu blanc évite c'est très moche couleur carosserie va faire horrible ou sinon petit liseret sur dans jantes chrome pourrais faire assez classe .....
mais soit chrome soit dorée pour ma part c'est les seul jantes qui ferrais classe sur une bleu
jantes de rêves mais hors de prix :
p.s (pour ceux qui disent mouais ça va faire con):regardez subaru c'est bleu avec jantes dorée, clio williams c'est bleu avec jantes dorée; les jantes dorée ont fait leurs preuve sur les caisse bleu et c'est toujours aussi
mais soit chrome soit dorée pour ma part c'est les seul jantes qui ferrais classe sur une bleu
p.s (pour ceux qui disent mouais ça va faire con):regardez subaru c'est bleu avec jantes dorée, clio williams c'est bleu avec jantes dorée; les jantes dorée ont fait leurs preuve sur les caisse bleu et c'est toujours aussi
http://archibourrin.labrute.fr
- Melo1831CCiste prisé
Finalement après avoir vu la photo, je rectifie, le blan c'est pas top...
˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
voila un petit montage que j'ai fais :
je pense que je vais faire les grises et demandé si il peut me faire un liseret couleur carrosserie
je pense que je vais faire les grises et demandé si il peut me faire un liseret couleur carrosserie
- lfeelCCiste en accélération
archibourrin a écrit:perso jantes doré ça fait magnifique sur bleu blanc évite c'est très moche couleur carosserie va faire horrible ou sinon petit liseret sur dans jantes chrome pourrais faire assez classe .....
en doré ça serait super beau !!
je suis pas du fan du doré sur du bleu , je vais mettre celle la
- JohannCCparotechCCiste en accélération
je me demande ce que sa donnerai en chromé ?
JohannCCparotech a écrit:je me demande ce que sa donnerai en chromé ?
jacky touch lol
- mousticMembre d'honneur
guesss06 a écrit:salut a tous
voila ma cc
laisse ses roues comme elles sont!
- miguasCCiste présent
j'aime pas c'est basique
- Majestic3CCiste timide
Elle sont si belle pourtant !
En plus pour trouvé des Chrome Shadow c'est pas facile (et effet quasi impossible a reproduire.
Sinon tu peut essayé de laisser les baton gris avec l intérieur noir et un liserer poli tout le tour, mais vla le taff qu il y a !
En plus pour trouvé des Chrome Shadow c'est pas facile (et effet quasi impossible a reproduire.
Sinon tu peut essayé de laisser les baton gris avec l intérieur noir et un liserer poli tout le tour, mais vla le taff qu il y a !
- mousticMembre d'honneur
guesss06 a écrit:j'aime pas c'est basique
pas si basique puisque pas d'origine...
si a ce moment là ceux qui ont du chrome sont des jacky bah perso je suis pas d'accord lol, sur cette photo c'est loin d'étre jacky
- choupitouCCiste présent
avec le bleu, le chrome c'est super.
j'ai eu l'occasion d'en voir sur un autre fourm, c'est tout simplement magnifique !
et le blanc ... c'est salissant
j'ai eu l'occasion d'en voir sur un autre fourm, c'est tout simplement magnifique !
et le blanc ... c'est salissant
- matCCiste présent
la mienne elle a du chrome ca arrache!
voilà de beaux exemples
- matCCiste présent
merki
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Jantes/Pneumatiques