- sebastiencordCCiste loading...
- Inscrit le : 03/04/2016
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Bonjour besoin d'aide Je souhaiterais posé mais étrier brembo piston de 406 v6. D'apres plusieurs forum je vois plusieurs chose mais tous des versions différences. D’après ma petite conclusion il faut des jantes en 17 et25 minimum. disque de 206 rc et plaquette de 406 v6 ainsi qu'un mètre cylindre plus gros.. quelqu'un l'ais aurait il déjà posé et me dire quel sont les modif a faire?
- fleche d argentIRON MAN
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Pour avoir suivi le sujet et m'etre arrêté sur des disques de 283x26 et etriers de 307hdi ou 206RC, si tu veux poser tes etriers de 406 V6 il te suffit de jantes en 16 et de disques 283x26 par contre tu devra effectivement remplacer le maître cylindre et là gaffe car avec l'abs tu risque d'avoir des soucis.
- sebastiencordCCiste loading...
- Inscrit le : 03/04/2016
Messages : 161
merci de ta réponse rapide! Sa peux créer quel problème? tu as des info sur le maître cylindres a mettre ?
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
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Pas assé de pression et pedale mole.
La centrale risque de perdre la tete car la pression ne sera pas bonne.
Ceux qui montent des freins de 406 supriment l'abs mais pour faire de la piste et pas sur route.
La centrale risque de perdre la tete car la pression ne sera pas bonne.
Ceux qui montent des freins de 406 supriment l'abs mais pour faire de la piste et pas sur route.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
moi j'ai essayé un maitre cylindre de Xsara sauf qu'il était défectueux neuf (j'attends le retour de garanti) donc je ne peux pas t'en dire plus, il est à 1 mm près pareil que celui des 206cc mais le piston fait 23.2 mm à la place de 22 mm je crois, mais les frein de RC avec des disque Brembo et des plaquettes ATE céramique sont très puissant, ma cc freine mieux que ma 208 xy thp156 avec des freins d'origine de 208GTI !
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- fredi91Le modificateur de 206
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salut, c'est pourquoi que tu veut lui mettre des étriers de 406 V6( tu veut mettre un V6 ou quoi?), moi perso avec les modifs que j'ai étriers d'origine avec disque ATE rainuré et plaquettes DS 2500 et sa freine super bien
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- sebastiencordCCiste loading...
- Inscrit le : 03/04/2016
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fredi91 a écrit:salut, c'est pourquoi que tu veut lui mettre des étriers de 406 V6( tu veut mettre un V6 ou quoi?), moi perso avec les modifs que j'ai étriers d'origine avec disque ATE rainuré et plaquettes DS 2500 et sa freine super bien
Non pas de swap mais je souhaitais préparer un peu et j'ai sais étrier sous la main alors j'aurais aimé les monté plutôt que de les laissé prendre la poussière. J'ai pu voir sur un forum qu'il mettais un maître cylindre de Partner. mais sans résolu final donc je sais pas
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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oui Partner ou Xsara, c'est les mêmes !
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- sebastiencordCCiste loading...
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f1.jeanphi a écrit:oui Partner ou Xsara, c'est les mêmes !
Tu monte des Brembo en ce moment???
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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moi j'ai des disques Brembo sport rainurés avec plaquettes ATE céramique de 206rc à l'avant et disque Brembo sport rainurés avec plaquettes Ferodo FDP à l'arrière, je n'ai pas changé le maitre cylindre (le neuf que je devait monté était défectueux) mais j'ai mis du DOT5.1 en liquide de freins.
les disques de RC c'est du 283mm de mémoire par 26mm d'épaisseur.
comparé à des freins de 208 GTI d'origine, rien à envier, ça freine mieux même !
les disques de RC c'est du 283mm de mémoire par 26mm d'épaisseur.
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