- AfternowCCiste en accélération
Bonjour a Tous
après le changement disques et plaquettes a l'avant je veux faire l'arrière maintenant et chez Ultra Tuning
un responsable m'a dit que pour l'arrière il n'a avait pas d’étriers Bosch, que du Bendix or moi il est ecrit sur mes étriers arrières Bosch ???
du coup bin je sais pas quoi faire, si je prend des plaquettes GreenStuff verte pour étrier Bendix et que ca va pas je suis marron...
question : qui a des étriers arrière en Bosch et monte des plaquettes bendix
bon dimanche a vous
après le changement disques et plaquettes a l'avant je veux faire l'arrière maintenant et chez Ultra Tuning
un responsable m'a dit que pour l'arrière il n'a avait pas d’étriers Bosch, que du Bendix or moi il est ecrit sur mes étriers arrières Bosch ???
du coup bin je sais pas quoi faire, si je prend des plaquettes GreenStuff verte pour étrier Bendix et que ca va pas je suis marron...
question : qui a des étriers arrière en Bosch et monte des plaquettes bendix
bon dimanche a vous
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ça t'aide ça ? par rapport à ton VIN...
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Merci f1.jeanphi
j'ai pris le numero EOM 425271 et
sur le net et sur ce lien plaquettes pour etrier bendix
c'est très confus car j'ai le numéro EOM Bosch et avec ce numéro je tombe sur des plaquettes
pour etrier Bendix, et Bosch n'est pas mentionné ?
j'ai pris le numero EOM 425271 et
sur le net et sur ce lien plaquettes pour etrier bendix
c'est très confus car j'ai le numéro EOM Bosch et avec ce numéro je tombe sur des plaquettes
pour etrier Bendix, et Bosch n'est pas mentionné ?
alors si, plus bas dans la page il y a Bosch/Bendix toujours avec ce meme numero EOM 425271
celui ci ( A.B.S. Jeu de plaquettes de frein, frein à disque UGS: 36580 Numéro de référence OEM: 425271 )
celui ci ( A.B.S. Jeu de plaquettes de frein, frein à disque UGS: 36580 Numéro de référence OEM: 425271 )
sur un forum j'ai trouvé ceci : je crois qu'il n'y a pas de montage bosch , cest soit bendix ou lucas , bosch c'est la marque des pièces seulement .
je viens de commander les plaquettes Greenstuff verte pour étriers bendix, j'en aurais le cœur net comme cela, je vous tiens au courant si c'est ok, merci pour l'aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
de toute façon il n'y a qu'un montage et c'est les mêmes références de plaquettes pour les CLIO !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
f1.jeanphi a écrit:de toute façon il n'y a qu'un montage et c'est les mêmes références de plaquettes pour les CLIO !
ok, il ne devrait pas y avoir de soucis alors, merci f1.jeanphi
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière