- kmille76CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma 206 cc 2.0 16V aléatoirement.
De temps en temps au démarrage de la voiture, voyant moteur allumé, indication de défaut catalyseur, analyse à la valise "Code défaut P0300 Cylindre(s) multiple(s) - ratés d'allumage aléatoire détectés"
Mais en temps normale sans ce message, la voiture broute très peut mais je l'entend que ce n'est pas linéaire/constant. Mon aiguille de compteur tour bouge un peut vraiment un peut au point mort.
J'ai donc changé :
- X4 Bougies
- Rampe d'allumage
J'ai fait analyser la voiture par un garagiste il ma dit que c'était l'injecteur numéro 2. Je l'ai donc écouté et fait changer l'injecteur numéro 2.
Au final toujours le même problème..
Avez-vous une idée ?
Je suis perdu
Je rencontre un problème avec ma 206 cc 2.0 16V aléatoirement.
De temps en temps au démarrage de la voiture, voyant moteur allumé, indication de défaut catalyseur, analyse à la valise "Code défaut P0300 Cylindre(s) multiple(s) - ratés d'allumage aléatoire détectés"
Mais en temps normale sans ce message, la voiture broute très peut mais je l'entend que ce n'est pas linéaire/constant. Mon aiguille de compteur tour bouge un peut vraiment un peut au point mort.
J'ai donc changé :
- X4 Bougies
- Rampe d'allumage
J'ai fait analyser la voiture par un garagiste il ma dit que c'était l'injecteur numéro 2. Je l'ai donc écouté et fait changer l'injecteur numéro 2.
Au final toujours le même problème..
Avez-vous une idée ?
Je suis perdu
- Doudou14L'électricien CC
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Saluts déjà consulté mais les miens sont nickel.
Mon garagiste m'a dit qu'il pense s'être trompé sur le cylindre numéro deux savoir si il est à gauche ou à droite il inversse demain
Mon garagiste m'a dit qu'il pense s'être trompé sur le cylindre numéro deux savoir si il est à gauche ou à droite il inversse demain
- Doudou14L'électricien CC
Le 2ème en partant de la droite (Quand tu es face au moteur)
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Il a changé le deuxième en partant de la gauche face au moteur ... Il s'en occupe demain je vous tiens au courant
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes