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Bonjour bonjour,
J'ai entendu quelques personnes enlever le ressort de confort sur des combinés filetés car ils ne descendaient pas assez bas, qu'en pensez vous? Sur un kit AP par exemple : http://www.styletuning.com/combine-filete-peugeot-ccswrc-portes-p-195710.html
J'ai peur que ce soit un tape cul monumental et que j'use prématuréement des éléments du train avant. Mais bon comment font ceux qui se pose au sol? (Sans air ride bien sur)
Merci de me donner vos avis
J'ai entendu quelques personnes enlever le ressort de confort sur des combinés filetés car ils ne descendaient pas assez bas, qu'en pensez vous? Sur un kit AP par exemple : http://www.styletuning.com/combine-filete-peugeot-ccswrc-portes-p-195710.html
J'ai peur que ce soit un tape cul monumental et que j'use prématuréement des éléments du train avant. Mais bon comment font ceux qui se pose au sol? (Sans air ride bien sur)
Merci de me donner vos avis
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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sur la rcline il y avait ça, bilan à 98000 train avant hs, voiture inconduisible, tape cul ect même mon fils n'en remontera jamais, c'est mieux de monter des B8 ou B6 avec des ressort court et un barre stab de 22mm que de monter des combiné filleté qui sont prévu pour la piste !
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- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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- julienccrgCCiste loading...
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Moi c'est pour un rabaissement dit "extrème" donc en amortisseur + ressorts je suis déjà au plus bas (il n'y a pas de ressorts plus court que -60mm)
Ah ouais il a monté des quoi?
Ah ouais il a monté des quoi?
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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- olivier78Mécano solidaire
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J'ai poser des amorti + ressorts en -40. Réel ca rabaisse de 50. Ça tiens bien le parquet et ne s'use pas plus que des origines. Le kit existe aussi en -60
- julienccrgCCiste loading...
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Tu peux me donner le lien stp? Moi aussi ça accroche super bien mais pour du -60 c'est du -50
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Sur la rcline quelle pièces du train avant étaient mortes? Et c'est dû aux combinés tu es sur?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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toutes les rotules en passant par les triangles et les roulements de roues ! c'est de la m***e et ce n'est vraiment pas fait pour la route ! en ville tu vas toucher sans arrêt en plus, maintenant c'est mon avis et celui de mon fils, d'ailleurs ils sont parti direct à la poubelle, même pas essayé de les vendre !
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Ah oui effectivement ça fait peur.. mais moi je suis bloqué avec ce problème
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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laisse là à -2 ou -3 avec des B6 et une barre stab en 22mm et tu verra que ce serra suffisant, avec les combinés filetés quand il va pleuvoir ou que tu serra sur des routes pourris tu ne pourras plus rouler, trop dur, trop court et tu finiras comme un certain manu3231, dans le mur car voiture trop basse et trop rigide !
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Je suis en -60mm, la barre stab en 22mm c'est que pour la duretée? Car moi c'est pas pour avoir un train avant ultra dur que je veux faire ça
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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la barre stab c'est pour garder l’assiette de la voiture plate dans les virages, l'avantage c'est que tu gagne en stabilité mais tout en gardant la souplesse contrairement aux combinés filetés
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Oh tu m'apprends un truc là! Et quels modèles de 206 ont une barre stab en 22mm pour que j'en cherche une en occaz?
Petite question par rapport à la rc line de ton fils, il devait envoyer à chaques fois qu'il roulait non? Car j'ai eu quelques éco de personnes ayant montés des combinés sur 106 s16 et ils n'ont aucuns problèmes
Petite question par rapport à la rc line de ton fils, il devait envoyer à chaques fois qu'il roulait non? Car j'ai eu quelques éco de personnes ayant montés des combinés sur 106 s16 et ils n'ont aucuns problèmes
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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à Toulouse il ne passait pas les dos d'âne !
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- olivier78Mécano solidaire
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Quel est l'intérêt de poser ce genre d amortisseurs à part pour faire de la piste. Les combiné servent exclusivement sur circuit ou l'asphalte est parfaite, pas de nid de poule, de trottoir, de dos d'âne. ... il faut arrêté de croire que sous prétexte que ça marche bien, nos cc sont des voitures de sport. Les châssis sont en carton, les boîtes de vitesses en papier mâché... pose ce genre de truc et tu finira avec une voiture morte... soit que tu est trop rigide et tu aurra déformé le châssis, soit un virage que tu ne prendra pas... tu est déjà en -60... C'est énorme les contraintes qu encaissé ton châssis... fait gaffe ou ca finira mal
- julienccrgCCiste loading...
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Ok merci de vos réponses claires, je vais juste décranter l'arrière pour avoir un visuel identique entre la roue avant et l'arrière
- julienccrgCCiste loading...
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Je souhaitais juste vous montrer deux vidéos d'un taré!
- olivier78Mécano solidaire
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Tu nobtiendra jamais le meme resultat poir un vehicule qui roule tois les jours.
les étincelles sur le bitume sont provoqué par des plaques en titanes... l'acier comme linox n'en font pas.
Les pneu flancs tirés sont illegaux en france tout comme les jantes qui dépasse de la carrosserie
La voiture est tellement basse qu'elle ne passe aucun dos d'âne
et le plus important.... C'est une berline donc un chassis nettement moins souple qu'une cc.... sans parler des renfort ajouté de partout
Bref tu veux ce genre de voiture... C'est possible mais ta voiture ne se déplacera que sur des meeting... le reste du temps elle sera sur une remorque
les étincelles sur le bitume sont provoqué par des plaques en titanes... l'acier comme linox n'en font pas.
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La voiture est tellement basse qu'elle ne passe aucun dos d'âne
et le plus important.... C'est une berline donc un chassis nettement moins souple qu'une cc.... sans parler des renfort ajouté de partout
Bref tu veux ce genre de voiture... C'est possible mais ta voiture ne se déplacera que sur des meeting... le reste du temps elle sera sur une remorque
- julienccrgCCiste loading...
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Ouais je vois.. merci à tous de vos réponses
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