Voiture qui broute et cale a chaud...
+9
seb69
Seb00net
pascoual
f1.jeanphi
fleche d argent
Doudou14
Homy
ttersu
Abey
13 participants
- EasyCCiste loading...
Bonjour à tous,
Je suis en train de refaire mon faisceau moteur, quelqu'un a t'il un schéma des trois broches qui viennent se clipper sur le calculateur ? Si toutefois il y a les couleurs des fils/ port de connexion, cela serait super.
Calculateur IW 48P2 (bizarre j'ai une phase 1) et le faisceau c'est le 9442650680 (b/02) ce doit être le phase 1 2 sondes.
PS : Si quelqu'un a un faisceau en trop.... je prends aussi.
Bien à vous,
Juju.
Bien à vous,
Je suis en train de refaire mon faisceau moteur, quelqu'un a t'il un schéma des trois broches qui viennent se clipper sur le calculateur ? Si toutefois il y a les couleurs des fils/ port de connexion, cela serait super.
Calculateur IW 48P2 (bizarre j'ai une phase 1) et le faisceau c'est le 9442650680 (b/02) ce doit être le phase 1 2 sondes.
PS : Si quelqu'un a un faisceau en trop.... je prends aussi.
Bien à vous,
Juju.
Bien à vous,
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Doudou14L'électricien CC
J'ai les plans, je te donne ça ce soir !
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- EasyCCiste loading...
Nickel !
Jeanphi, je l'ai déjà branché et il n'y avait aucun papillon d'admission d'apres l'ordi, je pense que ca vient de ce branchement bizarre que j'ai au niveau du calculateur, arf.. j'ai pas pris de photo...
L'ancien proprio à fait un "pontage" vraiment louche sur la première fiche du calculateur, c'est peut être pour ca que la communication ne se fait pas correctement qd tu mets l'ODB.
Si j'ai le shéma de branchement avec les couleurs je pourrai rectifier cela et la reconnecter pour voir si j'ai un autre code erreur.
Jeanphi, je l'ai déjà branché et il n'y avait aucun papillon d'admission d'apres l'ordi, je pense que ca vient de ce branchement bizarre que j'ai au niveau du calculateur, arf.. j'ai pas pris de photo...
L'ancien proprio à fait un "pontage" vraiment louche sur la première fiche du calculateur, c'est peut être pour ca que la communication ne se fait pas correctement qd tu mets l'ODB.
Si j'ai le shéma de branchement avec les couleurs je pourrai rectifier cela et la reconnecter pour voir si j'ai un autre code erreur.
- Doudou14L'électricien CC
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- EasyCCiste loading...
Merci Doudou, je vais regarder ca de près.
Bonne soirée, je vous tiens au courant.
Bonne soirée, je vous tiens au courant.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes