- matlepCCiste timide
- Inscrit le : 25/10/2013
Messages : 31
salut a tous
j'ai déposé le cardan droit pour changer le joint spi et les silents blocs
le remontage nikel du cardan mais je bloque pour remettre le moyeu
je commence par quoi ? par la rotule du triangle ou bien par l'amortisseur
je coince pas moyen de remettre en place le bazar
merci pour vos eclairages
j'ai déposé le cardan droit pour changer le joint spi et les silents blocs
le remontage nikel du cardan mais je bloque pour remettre le moyeu
je commence par quoi ? par la rotule du triangle ou bien par l'amortisseur
je coince pas moyen de remettre en place le bazar
merci pour vos eclairages
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79136
Age : 58
ç'est chaud sur les 1l6, il faut parfois tomber l'amortisseur pour remonter le demi train avec le cardan !
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- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
- Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 5024
Age : 68
Vérifies bien que le cardan est à sa place et bien enfoncé. A chaque fois on galère et même les pros ont des difficultés ! Cela fait partie des spécificités 206 cc !!!!
L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- matlepCCiste timide
- Inscrit le : 25/10/2013
Messages : 31
ok problème résolu , j'ai mis le feu a la voiture
non sans rire
il faut commencer par mettre la rotule inférieure
mettre le cardan en place
mettre l'amorto en haut et la biellette de barre stab
venir avec un cric hydraulique sur la barre stab et l'amorto bien droit
lever sur 5-6 cm bien droit
ne pas oublier de baisser le triangle en même temps
ensuite c'est possible de glisser l'amorto
il m'a fallu 3 heures de réflexion et d'essais pour arriver a ça , mon meilleur pote garagiste a feu vert a saint renan m'a dit qu'il redoutait quand il avait un train avant de 206 a faire , problème connu et nul part indiqué sur le net
merci a tous
non sans rire
il faut commencer par mettre la rotule inférieure
mettre le cardan en place
mettre l'amorto en haut et la biellette de barre stab
venir avec un cric hydraulique sur la barre stab et l'amorto bien droit
lever sur 5-6 cm bien droit
ne pas oublier de baisser le triangle en même temps
ensuite c'est possible de glisser l'amorto
il m'a fallu 3 heures de réflexion et d'essais pour arriver a ça , mon meilleur pote garagiste a feu vert a saint renan m'a dit qu'il redoutait quand il avait un train avant de 206 a faire , problème connu et nul part indiqué sur le net
merci a tous
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