- Aureo51CCiste présent
voila j'aimerais monter un autoradio RT3, mas je me pose pas mal de question donc si quelqu'un pouvait m'eclairer
tout d’abord ma 206 est mux il me faut un RT3 Can ou Van ?
ensuite peu importe qu'il soit couleur ou pas mais s'il y ait n'importe quel ecran de RT3 peut aller sinn est ce que s'il n'est pas en couleur je peut garder mon petit aficheur ou nn ?
une fois je suis fixé pour le Can ou Van je peut mettre n'importe quel Rt3 de n'importe quelle origine ca marchera ?
Ensuite le Rd3 peut fonctionner sans l'afficheur qui va avec par exemple si j'achete l'afficheur plus tard je pourrait quand meme le faire fonctionner ?
et pour finir serait-il possible d'avoir des references ou des lien pour trouver les accesoires et tt ?
tout d’abord ma 206 est mux il me faut un RT3 Can ou Van ?
ensuite peu importe qu'il soit couleur ou pas mais s'il y ait n'importe quel ecran de RT3 peut aller sinn est ce que s'il n'est pas en couleur je peut garder mon petit aficheur ou nn ?
une fois je suis fixé pour le Can ou Van je peut mettre n'importe quel Rt3 de n'importe quelle origine ca marchera ?
Ensuite le Rd3 peut fonctionner sans l'afficheur qui va avec par exemple si j'achete l'afficheur plus tard je pourrait quand meme le faire fonctionner ?
et pour finir serait-il possible d'avoir des references ou des lien pour trouver les accesoires et tt ?
- Doudou14L'électricien CC
Salut
Il te faut un RT3 Van, tu es obligé de changer l'afficheur (Attention il y'a RT3 couleur et monochrome, il te faut le bon avec l'afficheur)
Ca fait des mois que je cherche et à chaque fois ils partent très vite. (Il faut le faisceau, le micro, les ventilateurs ...)
Bon courage.
Il te faut un RT3 Van, tu es obligé de changer l'afficheur (Attention il y'a RT3 couleur et monochrome, il te faut le bon avec l'afficheur)
Ca fait des mois que je cherche et à chaque fois ils partent très vite. (Il faut le faisceau, le micro, les ventilateurs ...)
Bon courage.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est @Xav qui avait fait un montage comme ça, mais je crois qu'il est plus facile et moins onéreux d'acheter un poste comme celui d'@olivier78 !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Aureo51CCiste présent
oue mais ca fais plus propre quand ca parrait d'origine qu'entend tu par ventilateurs ?
- XavBricol'tout
Pour une installation complète d'un RT3, en occasion complet compte au moins 600 - 700€ avec tout le matériel nécessaire
et c'est du van qu'il faut
et c'est du van qu'il faut
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
regarde l'installation d'@olivier78 et tu verra que c'est parfaitement intégré !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio