Température moteur à plus de 100°
+14
ouragan13
seb69
Efzez
Seb00net
vifrid
pascoual
Nomod
Homy
Ludo83
fleche d argent
Doudou14
olivier78
f1.jeanphi
Warpten91
18 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
- Seb00netCCiste dit : le sage
Toi, soit tu roules en montagne, soit tu appuies trop fort sur ta pédale de droite !!!
Je rigole, mais ça m'est arrivé une fois, j'ai fait un col en pleine canicule, et j'ai accéléré un peu...
Là, je ne comprend pas ce qui t'arrive, mais je doute que ce soit normal...
Je rigole, mais ça m'est arrivé une fois, j'ai fait un col en pleine canicule, et j'ai accéléré un peu...
Là, je ne comprend pas ce qui t'arrive, mais je doute que ce soit normal...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ce ne serait pas le cœlostat qui déconne ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- sigmarCCiste timide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux nous dire les pistes que tu as exclus ?
niveau liquide de refroidissement ?
le radiateur tourne bien ?
tu as laissé tourné le moteur à l'arret avant de l'éteindre ?
c'est un événement exceptionnel ou ça t'arrive à chaque fois que tu t’arrêtes ?
niveau liquide de refroidissement ?
le radiateur tourne bien ?
tu as laissé tourné le moteur à l'arret avant de l'éteindre ?
c'est un événement exceptionnel ou ça t'arrive à chaque fois que tu t’arrêtes ?
- bacman74CCiste "le p'tit nouveau"
Hello
J'ai casi le même prôblème, arriver a chaud a l'arret l'auto se met a chauffer au dela des 100Degré.
J'ai fait 140Km entre montagne et plat, pas de soucis, mais arriver au Mcdo pour manger en attendant ma femme, j'ai laisser l'auto tourner et la.... -> 100Degré. J'ai arrêté de suite pour laisser refroidir, et la pas de ventilo en route Oo !!!
Du coup je laisse couler un peu, le temps passe, ma femme prends sa voiture, et arriver en centre ville, entre les bouchons et autre, rebelote sa chauffe.
Mon ventilo ne s'enclenche pas... J'ai regarder le fusible c'est OK, je ne sais donc pas par quel bout le prendre ?
J'ai commander un calorstat sur Osacro pour le changer par mesure de sécurité.
Est ce que vous avez des pistes et des endroits ou le tester ? on m'a parler d'un relais mais je ne sais pas ou le trouver.
Merci de votre retour, les pro
J'ai casi le même prôblème, arriver a chaud a l'arret l'auto se met a chauffer au dela des 100Degré.
J'ai fait 140Km entre montagne et plat, pas de soucis, mais arriver au Mcdo pour manger en attendant ma femme, j'ai laisser l'auto tourner et la.... -> 100Degré. J'ai arrêté de suite pour laisser refroidir, et la pas de ventilo en route Oo !!!
Du coup je laisse couler un peu, le temps passe, ma femme prends sa voiture, et arriver en centre ville, entre les bouchons et autre, rebelote sa chauffe.
Mon ventilo ne s'enclenche pas... J'ai regarder le fusible c'est OK, je ne sais donc pas par quel bout le prendre ?
Est ce que vous avez des pistes et des endroits ou le tester ? on m'a parler d'un relais mais je ne sais pas ou le trouver.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en effet, hier j'étais en repérage visue c'était en haut du Semnoz. Pied 1 peu lourd certes; elle me réclamait qu'elle voulait chanter....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut être mais depuis le début alors. Il y en a 1 seul je crois? J'avais déjà pensé à cette piste.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne m'affole pas. Depuis qu'elle est sortie d'usine elle a toujours été ainsi.
Le liquide est récent.
Le radiateur est en place, il ne tourne pas mais le ventilo oui quand il faut
En plein "effort" elle est toujours à 90°C voir 88°C Quand je suis en utilisation "sévère", je roule toujours chauffage à fond. Arrivé en haut, 30 secondes au ralenti avant de couper.
C'est toujours ainsi même en utilisation normale. Dès que je redemarre, elle redescend en 10 secondes à 90°C à peine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut être mais depuis le début alors. Il y en a 1 seul je crois? J'avais déjà pensé à cette piste.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne m'affole pas. Depuis qu'elle est sortie d'usine elle a toujours été ainsi.
Le liquide est récent.
Le radiateur est en place, il ne tourne pas mais le ventilo oui quand il faut
En plein "effort" elle est toujours à 90°C voir 88°C Quand je suis en utilisation "sévère", je roule toujours chauffage à fond. Arrivé en haut, 30 secondes au ralenti avant de couper.
C'est toujours ainsi même en utilisation normale. Dès que je redemarre, elle redescend en 10 secondes à 90°C à peine.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
bacman74 a écrit:Hello
Alors petit message de retour, je viens de faire un test, j'ai changer le fusible de 10A qui étais en place par un fusible de 20A, résultat mon ventilo ce déclenche arrivé a 100Degré...
J'ai commandé chez Oscaro un Thermostat d'eau QH Autoparts Ltd QTH502K est ce que vous pensez que cela vaut quand même le coup de le changer ?
Merci de vos infos...
- 20coeur2001Original Team Spirit
- Doudou14L'électricien CC
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes