NOUVEAU CAISSON
+9
Miickael_76
moustic
choupitou
mastar91
the_Fox_die
lfeel
Su7
Spelfor
dominoplazza
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- SpelforCCiste suprême
sympa
- dominoplazzaMembre d'honneur
Spelfor a écrit:sympa
marche trop fort
- Su7CCiste en accélération
Justement domi je voulais me le payer celui ci j'aimerais bien l'entendre tourner un de c'est quatre si y'a moyen
Su7 a écrit:Justement domi je voulais me le payer celui ci j'aimerais bien l'entendre tourner un de c'est quatre si y'a moyen
pas de souci jpeux te confirmer il marche tres bien mien que mon ancien caisson jbl
Alors je me demande si je ne vais pas franchir le cap sans meme ecouté pour avoir entendu ton ancien lol .
Par contre 400€ tout de meme . Presque le double de celui que je voulais au depart ( bus20 de focal ) . Sinon comme tu c'est je suis nul en passage de cable et en audio tout court lol l'installation se passe comment car autobac me facture bien cher l'install et les reglages donc au prix du caisson je prefere economiser sur la main d'oeuvre . Apres me reste plus qu'à franchir le cap lol
Par contre 400€ tout de meme . Presque le double de celui que je voulais au depart ( bus20 de focal ) . Sinon comme tu c'est je suis nul en passage de cable et en audio tout court lol l'installation se passe comment car autobac me facture bien cher l'install et les reglages donc au prix du caisson je prefere economiser sur la main d'oeuvre . Apres me reste plus qu'à franchir le cap lol
Su7 a écrit:Alors je me demande si je ne vais pas franchir le cap sans meme ecouté pour avoir entendu ton ancien lol .
MP
au faite domi y'aurais moyen d'avoir une photo pour me donner une idée de l'encombrement ....
- lfeelCCiste en accélération
Voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!! je veux ce ptit caisson !!!!!! sur quel site je peux le commander ?
lfeel a écrit:Voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!! je veux ce ptit caisson !!!!!! sur quel site je peux le commander ?
YA PLEIN DE CITE MEME SUR EBAY TU LE TROUVE AU ALENTOUR DE 400€
Su7 a écrit:au faite domi y'aurais moyen d'avoir une photo pour me donner une idée de l'encombrement ....
jte ferais des photo demain
dominoplazza a écrit:lfeel a écrit:Voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!! je veux ce ptit caisson !!!!!! sur quel site je peux le commander ?
YA PLEIN DE CITE MEME SUR EBAY TU LE TROUVE AU ALENTOUR DE 400€
c'est plus compliqué pour moi car il faut que je trouve un site qui livre dans les TOM et ebay malheureusement ne fais pas (trop?) ça
- the_Fox_dieCCiste loading...
349 € trouvé. Bref , j'essaye déjà de voir ce que cela donne
Edit : cela passe t'il sous la capot de sécurité avec #
Dimension
890 x 350 x 82 mm
Pas à plat mais vertical
Edit : cela passe t'il sous la capot de sécurité avec #
Dimension
890 x 350 x 82 mm
Pas à plat mais vertical
on a du trouver le même site j'ai envoyé un message pour savoir si ils peuvent livrer chez moi
en relisant bien : c'est pas beaucoup 200watts non ??
lfeel a écrit:on a du trouver le même site j'ai envoyé un message pour savoir si ils peuvent livrer chez moi
attant de voir le son que sa sort et tu veras que 200watt sais plus que sufisant
je dis ça car on voit surtout des subwoofers qui font 1000Watts d'où mon interrogation... arf j'aurais aimé entendre le son que sa donne avant achat !!!
- mastar91CCiste loading...
l important c es pas la puissance ni la taille du sub mais la resonnance
je peu te l assurer pour l avoir entendu fonctionner dans sa caisse qu il rend super bien meme le toit ferme
il es tres solide
(le mot de la fin) c es le sub ideal pour une 206cc
je peu te l assurer pour l avoir entendu fonctionner dans sa caisse qu il rend super bien meme le toit ferme
il es tres solide
(le mot de la fin) c es le sub ideal pour une 206cc
Je vous fais confiance et je me le paye très prochainement
enfin... après le kit tablette et le silencieux
- the_Fox_dieCCiste loading...
35 cm de hauteur du sub.
Il passerait sous la sécurité ?
the_Fox_die a écrit:35 cm de hauteur du sub.
- choupitouCCiste présent
dominoplazza a écrit:lfeel a écrit:on a du trouver le même site j'ai envoyé un message pour savoir si ils peuvent livrer chez moi
attant de voir le son que sa sort et tu veras que 200watt sais plus que sufisant
je confirme, ça péte + que bien !! le rendu est impressionnant
- mousticMembre d'honneur
lfeel a écrit:Je vous fais confiance et je me le paye très prochainement
c'est quoi??
la tablette qui est dans le coffre là où il y a la cordelette... le vérin de cette tablette à lâché...
- mousticMembre d'honneur
lfeel a écrit:la tablette qui est dans le coffre là où il y a la cordelette... le vérin de cette tablette à lâché...
désolé pour le HS mais il y a un vérin la dessus???????????
oui juste derrière la corde pour ceux qui l'ont...
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio