Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Laurent06CCiste présent
Voici ma façon de penser:
- Bolk, marque peu connue (en tout cas moins que NGK / Béru / Bosch / ...). La bobine coute peut-être pas beaucoup, mais qu'en est-il de la qualité ? Peut-être que c'est excellent en terme de qualité, peut-être que c'est fabriqué avec des matériaux de très basse qualité.
- NGK / Béru, des marques connues pour tout ce qui touche à l'allumage. Béru fait par exemple (tu dois le savoir en tant que mécanicien) d'excellents fils d'allumage. Les propriétaires de 206 S16 s'étant orientés sur Béru n'ont plus eu de problèmes par la suite. La bobine coûtera peut-être plus cher, mais la qualité sera au rendez-vous et pour longtemps.
- Bolk, marque peu connue (en tout cas moins que NGK / Béru / Bosch / ...). La bobine coute peut-être pas beaucoup, mais qu'en est-il de la qualité ? Peut-être que c'est excellent en terme de qualité, peut-être que c'est fabriqué avec des matériaux de très basse qualité.
- NGK / Béru, des marques connues pour tout ce qui touche à l'allumage. Béru fait par exemple (tu dois le savoir en tant que mécanicien) d'excellents fils d'allumage. Les propriétaires de 206 S16 s'étant orientés sur Béru n'ont plus eu de problèmes par la suite. La bobine coûtera peut-être plus cher, mais la qualité sera au rendez-vous et pour longtemps.
- tony rosaCCiste présent
exact tout a fait daccord avec toi.as tu eu le meme soucis?
206cc mon reve!!!!!!!
Oui, ma bobine a été remplacée par une Valéo il y a deux ans (je crois). Elle a claqué à cause de la chaleur sous le capot.
a daccord tout simplement et depuis tu as etait plus embeter
206cc mon reve!!!!!!!
Je n'ai toujours pas reçu ma bobine ...
ok tu as pas essayer d'autres marques depuis
206cc mon reve!!!!!!!
Non. Mais déjà, cela me permettra de faire fonctionner la voiture avec un allumage neuf.
oui ca sera toujours mieux
206cc mon reve!!!!!!!
- Problème "DEFAUT CATALYSEUR" puis "PROBLEME ANTIPOLLUTION" ????
- 3 codes erreurs + problème voyant défaut catalyseur et anomalie antipollution
- "anomalie antipollution" suivi de "défaut catalyseur".
- Anomalie antipollution, defaut catalyseur, voyant moteur et mode degradé :(
- Problème defaut catalyseur + pollution
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes