Fuite gaz climatisation
+7
Stiefane
bernie2b
ile974
Doudou14
Sérial Lover
olivier78
blackstarz
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- JIPIMembre d'honneur
la mienne se met automatiquement au démarrage , je la stoppe aussitôt
on verra avec olivier pour programmer en arrêt
- bernie2bCCiste timide
D'un autre coté, on fatigue moins en conduisant dans une ambiance à 24° qu'à 35, voire plus ...
Après, plus il fait chaud et humide, .... et plus on apprécie. Il reste vrai que dans certaines régions, ce n'est pas forcément la fonction la plus utile
Après, plus il fait chaud et humide, .... et plus on apprécie. Il reste vrai que dans certaines régions, ce n'est pas forcément la fonction la plus utile
- olivier78Mécano solidaire
JIPI a écrit:
la mienne se met automatiquement au démarrage , je la stoppe aussitôt
on verra avec olivier pour programmer en arrêt
Moi aussi mais pas a chaque fois.... je suis pas sur que l'on puisse régler le probleme. Je pense que c'est un signe de faiblesse du calculateur de clim .... Je jetterai un coup d'œil avec ta valise Ce matin j'ai déjà repassé mon affichage en degré celcius
- Doudou14L'électricien CC
Pour la Clim qui s'active au démarrage, c'est automatique et non-désactivable. En fait si tu prend ta voiture et qu'il fait 21°C dedans lorsque tu te gare le soir et que le lendemain il fait 14° ou 30° à l’intérieur, la clim se met en auto toute seul (Activation lorsque la température varie de +-5°C).
J'ai pris pour habitude de la désactiver lorsque je mets le contact (Juste avant de lancer le moteur) pour moins "tirer" dessus à froid.
PS: Je sais plus si c'est +-5°C pour la température intérieur ou extérieur
J'ai pris pour habitude de la désactiver lorsque je mets le contact (Juste avant de lancer le moteur) pour moins "tirer" dessus à froid.
PS: Je sais plus si c'est +-5°C pour la température intérieur ou extérieur
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- bernie2bCCiste timide
Oui, c'est automatique ..... justement pour faire circuler les fluides et éviter les fuites dues au séchage des joints..
Dans ce monde, il y a deux genre de personnes : les Corses, ..... et ceux qui rêvent de l'être.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tiens je ne savais pas ça ! je comprends pourquoi elle se remet automatiquement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- blackstarzCCiste présent
Merci Bernard, je le contacterai bientôt !
- bernie2bCCiste timide
Pas de soucis, c'est quand tu veux (ou peux)
Dans ce monde, il y a deux genre de personnes : les Corses, ..... et ceux qui rêvent de l'être.
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes