Fuite gaz climatisation
+7
Stiefane
bernie2b
ile974
Doudou14
Sérial Lover
olivier78
blackstarz
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- blackstarzCCiste présent
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que ma climatisation ne fonctionnait plus au mois de mai dernier, j'ai effectué une recharge de clim chez autobacs bonneuil (surtout n'y aller pas!!). 2 mois après plus rien ne fonctionnait, j'y suis retourné, les techniciens me disent qu'il y a une fuite et qu'ils ne peuvent pas réparer.
Lors de la mise en route de la climatisation, j'entend le compresseur tourner mais la température de l'air rejeté est égal à la température ambiante.
j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen de repérer la fuite voir un professionnel en ile de france mais honnête cette fois!
J'ai remarqué que ma climatisation ne fonctionnait plus au mois de mai dernier, j'ai effectué une recharge de clim chez autobacs bonneuil (surtout n'y aller pas!!). 2 mois après plus rien ne fonctionnait, j'y suis retourné, les techniciens me disent qu'il y a une fuite et qu'ils ne peuvent pas réparer.
Lors de la mise en route de la climatisation, j'entend le compresseur tourner mais la température de l'air rejeté est égal à la température ambiante.
j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen de repérer la fuite voir un professionnel en ile de france mais honnête cette fois!
- olivier78Mécano solidaire
Chez norauto de mémoire, ils font un forfait a moins de 100€ pour la recharge avec recherche de fuites
- Sérial LoverLe gentleman driver
ce qu il faut c est colmater la fuite,il y a des produits fait expres facile d utilisation
- Doudou14L'électricien CC
Normalement TOUT je dis bien TOUT les centres auto qui font la recharge de clim font systématiquement une recherche de fuites (Bah oui, on vous vends un forfait à 59€ et ils ajoutent 19€ de recherche en plus)
Si il y'a toujours les promos à 59€, compte 79€ avec la recherche de fuites.