Compatibilité autoradio
+8
vifrid
Doudou14
bob25
chmix38fr
f1.jeanphi
Denis25
Sérial Lover
disruptorus
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- vifridCCiste présent
je sais que moi pour mon alpine , j'ai le module de commande au volant qui s'intercale entre les fiche iso du véhicule et celui de la voiture et j'ai un câble avec une prise jack à brancher à l'autoradio et c'est tout .
- chmix38frCCiste timide
Oui sur le pioneer aussi c'est un jack 3,5mm stereo pour la commande au volant idem pour les sony
205 GTI 1L9 1989 & 206 CC 2L 16S 2001
250000 km 129000km
- vifridCCiste présent
je ferai un petit tuto rapide la semaine pro du branchement de mon alpine cda-9847r avec l'interface au volant et le tout brancher sur un Parrot mini pour ceux que sa interesse ^^
- swing45CCiste timide
Ah oui, je suis vraiment intéressé !
Merci beaucoup de ta proposition.
- Sérial LoverLe gentleman driver
parce que t as besoin d un tuto pour bancher un jack et une prise multi broches?swing45 a écrit:Ah oui, je suis vraiment intéressé !
- swing45CCiste timide
Tu ne peux même pas t'imaginer !
Aujourd'hui j'ai essayé d'enlever l'autoradio de mon Master (camion de pizzas) pour brancher un ensemble de câbles visant à rendre mon autoradio bluetooth. Sur le net ils disaient de mettre des trombones dans les 4 trous pour enlever l'autoradio et que cela venait tout seul...
J'ai laissé tomber au bout de 10 minutes et 158 trombones ! lol
Demande moi de jouer de la trompette, de chanter devant 3000 personnes, de faire les championnats du monde de la pizza ou de composer des musiques en studio, alors là ouiiiiiiiiiiiii !
Bricoler ? put......comment te dire.......ça me gave...
Aujourd'hui j'ai essayé d'enlever l'autoradio de mon Master (camion de pizzas) pour brancher un ensemble de câbles visant à rendre mon autoradio bluetooth. Sur le net ils disaient de mettre des trombones dans les 4 trous pour enlever l'autoradio et que cela venait tout seul...
J'ai laissé tomber au bout de 10 minutes et 158 trombones ! lol
Demande moi de jouer de la trompette, de chanter devant 3000 personnes, de faire les championnats du monde de la pizza ou de composer des musiques en studio, alors là ouiiiiiiiiiiiii !
Bricoler ? put......comment te dire.......ça me gave...
- vifridCCiste présent
trompette ? carioca ? mdr
- vifridCCiste présent
Swing45 je mettrais les photos ce soir du branchement de mon autoradio avec la commande au volant !!
- vifridCCiste présent
alors je te met ca comme image dis moi si sa te va !! les rond blanc représente les connecteurs de l'interface !
encore une vue de l'interface et de l'usine à gaz mdr ^^
- swing45CCiste timide
Ok, merci beaucoup !
J'ai eu pas mal de souci avec mon job dernièrement et je n'étais pas revenu sur le forum.
Je dois acheter mon autoradio ces jours et je ferai un petit debrief ensuite.
J'ai eu pas mal de souci avec mon job dernièrement et je n'étais pas revenu sur le forum.
Je dois acheter mon autoradio ces jours et je ferai un petit debrief ensuite.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio