Collecteur
+4
Homy
titi206
HPshendo
moua38
8 participants
- moua38CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour
J ai besoin de conseil car je suis dans une impasse
Ayant un petit souci avec mon catalyseur j ai dit le changer et la boom on m annonce que le collecteur d échappement est fissurer !!!
Je cherche de partout (hormis Peugeot ) et IMPOSSIBLE de trouver cette pièce !!! On m a parler de le souder mais même sa je trouve personne pour le faire auriez vous des infos sur se soucis ?
Merci pour les conseils.
J ai besoin de conseil car je suis dans une impasse
Ayant un petit souci avec mon catalyseur j ai dit le changer et la boom on m annonce que le collecteur d échappement est fissurer !!!
Je cherche de partout (hormis Peugeot ) et IMPOSSIBLE de trouver cette pièce !!! On m a parler de le souder mais même sa je trouve personne pour le faire auriez vous des infos sur se soucis ?
Merci pour les conseils.
- HPshendoCCiste suprême
Alors c est une année 2001 et moteur 1,6 l.
J y connaît pas grand chose en voiture donc désoler si c est pas les bonnes réponses !
J y connaît pas grand chose en voiture donc désoler si c est pas les bonnes réponses !
Pas de solution pour moi ??? A l aideee
- titi206Alsacien's Creed 2
il méchamment fissurer ton collecteur tu peu mettre une photo
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Tu peux en trouver sur eBay pour une centaine d'Euro.
Je change le mien au mois d'octobre mais je ne pense que tu puisse attendre jusque la
Je change le mien au mois d'octobre mais je ne pense que tu puisse attendre jusque la
Merci pour vos réponse pour la photo je vais essayer d'en mettre une !!
Attendre le mois d'octobre serai un peu compliqué pour moi car ma voiture est démonté dans la cour d'un ami !!!
Je vais regarder sur le bon coin (même si j'ai déjà regarder et que j'ai rien trouvé) !
Attendre le mois d'octobre serai un peu compliqué pour moi car ma voiture est démonté dans la cour d'un ami !!!
Je vais regarder sur le bon coin (même si j'ai déjà regarder et que j'ai rien trouvé) !
- fredi91Le modificateur de 206
- titi206Alsacien's Creed 2
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
cette pièce ne se soude pas, ce n'est pas comme les 2l0 sinon souvent les pièces sont communes avec les 206 standard, C3 ou 307 ou Picasso, C2, C3, suffit de trouver une 1L6 16s comme ta CC
demande dans une casse ils ont l'habitude et tu devrait toucher ça dans les 50€ à mon avis !
demande dans une casse ils ont l'habitude et tu devrait toucher ça dans les 50€ à mon avis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Juju204Guide Auvergnat
Salut!!
Tien j'ai aussi le problème... c'est il donc un défaut récurrent?
Perso cela dois fait deux ans que je roule comme cela... il est même passer au CT sans que l'on ne me dise rien.... alors Akuna matata
A plus juju204.
Tien j'ai aussi le problème... c'est il donc un défaut récurrent?
Perso cela dois fait deux ans que je roule comme cela... il est même passer au CT sans que l'on ne me dise rien.... alors Akuna matata
A plus juju204.
- JohannCCparotechCCiste en accélération
Fait une demande sur le site Carreco ! c'est un réseau de casse qui englobe toute la France ! tu trouveras ton bonheur sans sortir de chez toi .
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes