- sha33CCiste loading...
Bonsoir,
J'ai commandé un shift light integré a un compte tour, et j'aimerais savoir sur quel fil recuperer l'information des tour/min.
J'ai commandé un shift light integré a un compte tour, et j'aimerais savoir sur quel fil recuperer l'information des tour/min.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ça c'est une question pour Stelite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- steliteCCiste suprême
L'information tu peut la récupéré derrière le combiné du compteur ta l'arrivé du compte-tours le n° de fil doit être le 426 couleur violet mes attention se n° et couleur est pris sur une RTA inférieur à 2002 cela peut varié selon l'année du modèle.
- sha33CCiste loading...
ET n'est t-il pas possible de se prendre derrière la prise DIAG?
- steliteCCiste suprême
- sha33CCiste loading...
stelite, je n'ai pas de fil violet derrière le compteur, et je cherche une tra pour 206 cc de 2004...
Je recherche egalement un + pour l'eclairage du tableau de bord; afin de brancher le retroeclaireage du compteur...
Je recherche egalement un + pour l'eclairage du tableau de bord; afin de brancher le retroeclaireage du compteur...
- steliteCCiste suprême
2004 tu doit avoir qu'une broche derrière le compteur ? si c'est le cas j'ai pas les plans de se modèle .
Je regarde si je trouve quelque chose.
Je regarde si je trouve quelque chose.
- sha33CCiste loading...
Oui j'ai qu'une seule broche blanche dèrrire le compteur. Merci pour ton aide. ma 206 est de 2004
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes