- pierrval02CCiste loading...
Bonjour,
Je suis en train de resserrer le frein à main de la 206 1.6 i de ma mère, la voiture est sur cale, et je viens de voir que le frein a main serre plus d'un coté que d'un autre...
Quelqu'un a déja eu ça sur sa CC ou une 206 ? Que faut-il faire ?
Merci
Je suis en train de resserrer le frein à main de la 206 1.6 i de ma mère, la voiture est sur cale, et je viens de voir que le frein a main serre plus d'un coté que d'un autre...
Quelqu'un a déja eu ça sur sa CC ou une 206 ? Que faut-il faire ?
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est des freins tambour ou à disque ? si c'est des disque, le câble est grippé, si c'est des tambours, les freins sont à refaire ou le câble est grippé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tambour. Mais, il y a pas un reglage possible sur un cable seulement ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu dois avoir un problème sur le rattrapage auto, ça arrive souvent quand les cylindres de roues commencent à fuir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça se change par pair ? ça vaut combien a peu près ? Il y a rien a faire en attendant ? Je passe au CT avec ce défaut ?
- steliteCCiste suprême
pierrval02 a écrit:ça se change par pair ? ça vaut combien a peu près ? Il y a rien a faire en attendant ? Je passe au CT avec ce défaut ?
Le ct c'est mort, si ta trop de déséquilibre c'est refusé .
- titi206Alsacien's Creed 2
Je vais faire une purge du circuit principal et un déglaçage du frein à main. Je repomperai ensuite 40x comme dans la RTA et aprés, je verrai.
Merci pour vos lumières
Merci pour vos lumières
- Sérial LoverLe gentleman driver
déglaçage du frein à main????????jla connaissais pas celle la
- titi206Alsacien's Creed 2
Sérial Lover a écrit:déglaçage du frein à main????????jla connaissais pas celle la
il sort de chez picard le frein à main
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes