[Tuto] Montage d'un Lecteur Tête haut
+3
fredi91
titi206
stelite
7 participants
- steliteCCiste suprême
- Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 4730
Montage d'un Lecteur Tête haut
Difficulté : *****
Temps : ?
Outils :
Un tournevis torx .
Une pince.
des raccords rapide .
Voici le montage que j'ai fais d'un lecteur tête haut sur la cc.
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Pour le branchement il faut un + après contacte / une masse et l'information vitesse , tout cela peut être récupéré derrière le compteur.
Pour commencé j'ai étudié le plan de la voiture je rappelle que c'est une non mux .
Se plan correspond à une 206 cc de 2001 non mux.
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On commence par démonté la casquette en tirent dessus et en abaissent le volant.
On dévisse la vis du compteur pour le déposé et le débranché.
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On commence par passé le fils du lecteur tête haut avec sa prise.
On repère les fils que l'on à besoin.
Le fil + après contacte n° C H 02 C de couleur beige sur la prise blanche.
Le fil de l'information vitesse n° 465 de couleur orange sur la prise jaune.
Pour la masse sur une vise de fixation du tableau de bord.
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Les branchements sont fait.
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Le résultat .
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Les informations que me fourni se lecteur tête haut sont.
Affichage de la tension de la batterie au démarrage.
Affichage de la vitesse .
Deux niveaux d’alertes de dépassement de vitesse programmable.
- titi206Alsacien's Creed 2
- Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
beau boulot
- WhiteBBMembre d'honneur
- Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18250
bon tuto !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
excellent, il me faut te tel pour une aide sur le module des vitres !
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- steliteCCiste suprême
- Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 4730
f1.jeanphi a écrit:excellent, il me faut te tel pour une aide sur le module des vitres !
Ta un MP .
- steliteCCiste suprême
- Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 4730
Résultat de se montage après quelques sorties avec la voiture .
Le plus dure à été de bien le calibré avec le compteur se que j'ai été obligé de faire à plusieurs fois pour être juste , la manipe est simple mes ces d'être stable en vitesse qui est le plus dure à tenir l'or du calibrage ( cela se fait à une vitesse de 50 kms ).
La visibilité de lecture est bonne même en pleins et sans mettre le film réfléchissant ( il sera pas mis ).
Il m'indique bien le tension de la batterie pendant trois secondes quant on mes le contacte.
J'ai programmé deux vitesses d'alertes de dépassement une à 50 et l'autre à 90 le bip est discret .
cela est un peut perturbent les premier kilomètres et après on si fait je ne regrette pas se montage qui en faite est très pratique pour suivre sa vitesse sans quitté de vue de se qui se passe devant.
Le plus dure à été de bien le calibré avec le compteur se que j'ai été obligé de faire à plusieurs fois pour être juste , la manipe est simple mes ces d'être stable en vitesse qui est le plus dure à tenir l'or du calibrage ( cela se fait à une vitesse de 50 kms ).
La visibilité de lecture est bonne même en pleins et sans mettre le film réfléchissant ( il sera pas mis ).
Il m'indique bien le tension de la batterie pendant trois secondes quant on mes le contacte.
J'ai programmé deux vitesses d'alertes de dépassement une à 50 et l'autre à 90 le bip est discret .
cela est un peut perturbent les premier kilomètres et après on si fait je ne regrette pas se montage qui en faite est très pratique pour suivre sa vitesse sans quitté de vue de se qui se passe devant.
- miguelitto79CCiste en accélération
- Inscrit le : 28/05/2009
Messages : 682
Age : 44
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657
stelite a écrit:
Les informations que me fourni se lecteur tête haut sont.
Affichage de la tension de la batterie au démarrage.
Affichage de la vitesse .
Deux niveaux d’alertes de dépassement de vitesse programmable.
bah oui,210 et 250
- steliteCCiste suprême
- Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 4730
Sérial Lover a écrit:stelite a écrit:
Les informations que me fourni se lecteur tête haut sont.
Affichage de la tension de la batterie au démarrage.
Affichage de la vitesse .
Deux niveaux d’alertes de dépassement de vitesse programmable.
bah oui,210 et 250
Non non je vais pas dérailler cette fois.
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