Embrayage changé à 80000 kms, normal ?
+14
triskell
Xav-G
Batou
RedViper
fabrice5143
Afternow
f1.jeanphi
NoNo64
Dreamdu54
MaTaK89
LeeLoo
ADN nono pipa
foxneil
samtyler
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- samtylerCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
je m'apprete a acheter une 206 cc de 2005 ou l'embrayage a ete refait a 80 000km,
la personne me dit que c"est normal sur les 206 cc problemes d'"embrayage pouvez vous me conifrmer svp ?
J'ai lu qu"apres avoir remplacé un embrayage des problemes peuvent subsister ?
MERCI BEAUCOUP d'avance
Sam
je m'apprete a acheter une 206 cc de 2005 ou l'embrayage a ete refait a 80 000km,
la personne me dit que c"est normal sur les 206 cc problemes d'"embrayage pouvez vous me conifrmer svp ?
J'ai lu qu"apres avoir remplacé un embrayage des problemes peuvent subsister ?
MERCI BEAUCOUP d'avance
Sam
- foxneilCCiste en accélération
Normal non, problème "connu" OUI.
En général c'est dans les 100 000km.
Après on peut JAMAIS tout prévoir quand on achète un véhicule d'occasion
En général c'est dans les 100 000km.
Après on peut JAMAIS tout prévoir quand on achète un véhicule d'occasion
- samtylerCCiste "le p'tit nouveau"
ok merci du message )
- foxneilCCiste en accélération
D'ailleurs, sur la mienne (100 000km) il a été changé en 2010
- ADN nono pipaCCiste présent
Effectivement, c'est pas "normal" mais on va dire que c'est assez souvent.
J'ai acheter la mienne avec 67 000 1.6 S16, et l'embrayage est a changer je fait ça le mois prochain
En faite c'est pas l'embrayage en lui même qui est mort, elle roule tres bien, mais la buté qui coute qu'une vingtaine d'euro, mais faut démonter donc autan changer l’embrayage complet
J'ai acheter la mienne avec 67 000 1.6 S16, et l'embrayage est a changer je fait ça le mois prochain
En faite c'est pas l'embrayage en lui même qui est mort, elle roule tres bien, mais la buté qui coute qu'une vingtaine d'euro, mais faut démonter donc autan changer l’embrayage complet
- LeeLoopouak pouak girl !!!
je suis daccord avec les autres normal nan mais souvent oui le mien je l'ai changé a 85 000 km
- MaTaK89CCiste en accélération
Changé à 110000 et boite de vitesse changée à 120000. Mais je ne voudrais dégouter personne
- Dreamdu54CCiste timide
Tout dépend après comment les autres mains utilise ce fameux embrayage, il y a certaines personnes qui préfère garder débrayer le pied au feu rouge par exemple, ou encore faire les kékés et accélerer en lachant d'un coup l'embrayage ou encore jouer avec, ce qui n'est pas bon car ca le cire ca sent le cramé. Mais bon la tu seras tranquille si c'est un professionnel normalement il n'y a pas de problème
Non là ça ne dépend plus de la conduite à ce point là c'est vraiment un défaut de qualité (voulu ou non) de l'embrayage chez Peugeot (et de la boite de vitesse aussi en ce qui me concerne, après expertise)
- NoNo64Le Basque
J'ai déplacé ton post dans la section approprié, tu auras plus de chances d'avoir des réponses!
même post qu'en dessous
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
sujets fusionnés ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- AfternowCCiste en accélération
moi, je l'ai changé a 140 000, problème de butée.
Par contre je ne sais pas si celui qui l'avait avant moi, l'avait déjà changé une fois ?
Par contre je ne sais pas si celui qui l'avait avant moi, l'avait déjà changé une fois ?
- fabrice5143CCiste loading...
bonjour 193000 km je n'ai jamais changé ni la boite ni l'embrayage et aucun problème 206cc première main et c'est pratiquement moi qui la conduit .....
- RedViperMembre d'honneur
- BatouCCiste présent
Dreamdu54 a écrit:Tout dépend après comment les autres mains utilise ce fameux embrayage, il y a certaines personnes qui préfère garder débrayer le pied au feu rouge par exemple, ou encore faire les kékés et accélerer en lachant d'un coup l'embrayage ou encore jouer avec, ce qui n'est pas bon car ca le cire ca sent le cramé. Mais bon la tu seras tranquille si c'est un professionnel normalement il n'y a pas de problème
fabrice5143 a écrit:bonjour 193000 km je n'ai jamais changé ni la boite ni l'embrayage et aucun problème 206cc première main et c'est pratiquement moi qui la conduit .....
Il y a des préconisations constructeur pour la vidange de la boite et l'entretien de nos cc en général. Ces préconisations valent pour une utilisation normale. Souvent, on pense à la vidange de l'huile moteur mais moins au liquide de refroidissement ou à l'huile de boîte qui se dégradent aussi et perdent de leurs qualités.
En utilisation intensive, plus on va taper dans la mécanique, et plus il faudra réduire les intervalles d'entretien. Sinon ben on flingué tout plus rapidement, après faut pas pleurer lol
Le problème avec une voiture d'occasion c'est que souvent on ne sait pas comment elle a été conduite et entretenue.
- Xav-GCCiste loading...
Le problème avec une voiture d'occasion c'est que souvent on ne sait pas comment elle a été conduite et entretenue.
ta bien raison, et c'est bien chiant ...
je note tout se que je fais dessus avec la date et le kilometrage , je garde le ticket de caisse de se que j’achète.
je pense que ça m'aidera a la revendre =) ... enfin j’espère
l’embrayage a aussi été changé dans ces eau la sur la mienne.
c'etais une nana qui gardais le pied sur l'embrayage
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pour le ticket de caisse, au bout d'un an il n'y a plus rien d'inscrit dessus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Xav-GCCiste loading...
chouette
je verrais, de toute façon ça ne coute pas plus cher de les conserver ^^
je verrais, de toute façon ça ne coute pas plus cher de les conserver ^^
- triskellCCiste présent
ou faire une petite photocopie, plus facile a conserver avec le reste des factures!
- Setsuna"N°7"
Et ben moi je le change semaine prochaine, ça fait un boucan d'enfer quand je débraye... 130000.
- titi206Alsacien's Creed 2
- Sérial LoverLe gentleman driver
Setsuna a écrit:Et ben moi je change de slip la semaine prochaine, ça fait un boucan d'enfer quand je pète!!!!
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
boîte et embrayage fait cet hiver à 97 000 km, tout m'a lâché à un feu rouge (j'entendais bien les butées mais j'ai traîné pour le faire)
- Setsuna"N°7"
pareil j'entends tout bien le bruit moi !! Il était temps avant que ça lâche ! En cours de réparation en ce moment même...
Serial
Serial
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes