Boitier Add ou Reprog????
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Angeleyes
slk
bluebird1075
ero_sennin1
8 participants
- ero_sennin1CCiste fantome "woooh"
- Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 1
Salut tout le monde!!!
Je suis l'heureux propriétaire d'une 206cc modéle 1,6L 16s 110ch année 2002. J'aimerai savoir si d'un point de vu moteur il est préférable soit de monter un boitier additionnel ou bien de faire une reprog du calculateur??? D'aprés les divers sites que j'ai pu visiter j'ai pu constater que le résultat d'un point de vue performance étais identique mais aucun de ces sites ne préciser ce qui étais bon ou po pour le moteur.
Merci d'avance à tous ^.^
Je suis l'heureux propriétaire d'une 206cc modéle 1,6L 16s 110ch année 2002. J'aimerai savoir si d'un point de vu moteur il est préférable soit de monter un boitier additionnel ou bien de faire une reprog du calculateur??? D'aprés les divers sites que j'ai pu visiter j'ai pu constater que le résultat d'un point de vue performance étais identique mais aucun de ces sites ne préciser ce qui étais bon ou po pour le moteur.
Merci d'avance à tous ^.^
- bluebird1075Membre d'honneur
- Inscrit le : 03/08/2008
Messages : 4395
Bonjour ero_sennin1
bienvenu chez nous tu peux nous refaire ta presentation dans le post prévue a cette effet "presentations des membres stp"
Ensuite peut tu éditer ton message pour poser ta question un peu plus clairement avec plus de détails
a quoi sert ce boitier
et les infos déja en ta possession
je te remercie et encore bienvenu
bienvenu chez nous tu peux nous refaire ta presentation dans le post prévue a cette effet "presentations des membres stp"
Ensuite peut tu éditer ton message pour poser ta question un peu plus clairement avec plus de détails
a quoi sert ce boitier
et les infos déja en ta possession
je te remercie et encore bienvenu
le plaisir commence la ou s'arrête le diesel à 4000 tours!! en CC et a 10000 en moto
- AngeleyesCCiste en vue
- Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505
Pour moi il serait mieux de faire une reprog'. Il me semble que ça coûte plus cher, mais c'est juste modifier quelque chose d'origine.
- AnthOw13CCiste présent
- Inscrit le : 24/03/2009
Messages : 243
ero_sennin1 a écrit:Salut tout le monde!!!
Je suis l'heureux propriétaire d'une 206cc modéle 1,6L 16s 110ch année 2002. J'aimerai savoir si d'un point de vu moteur il est préférable soit de monter un boitier additionnel ou bien de faire une reprog du calculateur??? D'aprés les divers sites que j'ai pu visiter j'ai pu constater que le résultat d'un point de vue performance étais identique mais aucun de ces sites ne préciser ce qui étais bon ou po pour le moteur.
Merci d'avance à tous ^.^
Prends une 2.0L , comme ça tu seras tranquille
- FanfanCCiste suprême
- Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290
AnthOw13 a écrit:ero_sennin1 a écrit:Salut tout le monde!!!
Je suis l'heureux propriétaire d'une 206cc modéle 1,6L 16s 110ch année 2002. J'aimerai savoir si d'un point de vu moteur il est préférable soit de monter un boitier additionnel ou bien de faire une reprog du calculateur??? D'aprés les divers sites que j'ai pu visiter j'ai pu constater que le résultat d'un point de vue performance étais identique mais aucun de ces sites ne préciser ce qui étais bon ou po pour le moteur.
Merci d'avance à tous ^.^
Prends une 2.0L , comme ça tu seras tranquille
Euh j'ai une 2l ca empéche pas que la semaine pro, gestion reprog etc...!!
- AnthOw13CCiste présent
- Inscrit le : 24/03/2009
Messages : 243
FanFan87000 a écrit:AnthOw13 a écrit:ero_sennin1 a écrit:Salut tout le monde!!!
Je suis l'heureux propriétaire d'une 206cc modéle 1,6L 16s 110ch année 2002. J'aimerai savoir si d'un point de vu moteur il est préférable soit de monter un boitier additionnel ou bien de faire une reprog du calculateur??? D'aprés les divers sites que j'ai pu visiter j'ai pu constater que le résultat d'un point de vue performance étais identique mais aucun de ces sites ne préciser ce qui étais bon ou po pour le moteur.
Merci d'avance à tous ^.^
Prends une 2.0L , comme ça tu seras tranquille
Euh j'ai une 2l ca empéche pas que la semaine pro, gestion reprog etc...!!
Ouais mais avec une 2.0 c'est à blanc la reprog, des ronds jeté en l'air pour avoir plus de chevaux
Vous en avez pas assez de 138 chevaux?
Attention aussi la fiabilité moteur, et le carburant qui glougloute surtout ça^^
- FanfanCCiste suprême
- Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290
Ouais ta pas trod en même temps jlai gratis la mienne reprog donc ca gére ...!
Bé disons que 215km/h bé chui loin de ma clio rs3 donc voilà ...!
Bé disons que 215km/h bé chui loin de ma clio rs3 donc voilà ...!
- AnthOw13CCiste présent
- Inscrit le : 24/03/2009
Messages : 243
FanFan87000 a écrit:Ouais ta pas trod en même temps jlai gratis la mienne reprog donc ca gére ...!
Bé disons que 215km/h bé chui loin de ma clio rs3 donc voilà ...!
Tant mieux pour toi si tu l'as gratis mais je suppose que notre auteur, lui doit pas l'avoir gratis comme la plupart des membres du forum.
En meme temps si tu veux te rapprocher de ta rs3 comme tu dit fallait pas prendre une 206 cc
- Tosman93CCiste prisé
- Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654
je croit pouvoir faire passer le moteur de la 405T16 dans ma titine ! ! ! affaire a suivre . . .
ca me manque le pppssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhh
ca me manque le pppssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhh
- AnthOw13CCiste présent
- Inscrit le : 24/03/2009
Messages : 243
Tosman93 a écrit:je croit pouvoir faire passer le moteur de la 405T16 dans ma titine ! ! ! affaire a suivre . . .
ca me manque le pppssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhh
Oulala sa va devenir un monstre
- Tosman93CCiste prisé
- Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654
exact anthow ! j'en reparlerai quan ca sera confirmer ! ! !
- SpelforCCiste suprême
- Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459
TDI POWERRRRRRRRRRR 200ch sous le capot powaaaaaa
- AnthOw13CCiste présent
- Inscrit le : 24/03/2009
Messages : 243
Spelfor a écrit:TDI POWERRRRRRRRRRR 200ch sous le capot powaaaaaa
Euh non le T16 c'est un Turbo essence pas un Turbo diesel et encore moins un tdi
- Tosman93CCiste prisé
- Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654
AnthOw13 a écrit:Spelfor a écrit:TDI POWERRRRRRRRRRR 200ch sous le capot powaaaaaa
Euh non le T16 c'est un Turbo essence pas un Turbo diesel et encore moins un tdi
il parlait de sa voiture anthow pas de mon projet ! ! !
- AnthOw13CCiste présent
- Inscrit le : 24/03/2009
Messages : 243
Ah désolé désolé
Vous aller pouvoir vous tirer la bourre alor ? Qui sera le grand gagnant ?
Vous aller pouvoir vous tirer la bourre alor ? Qui sera le grand gagnant ?
- SpelforCCiste suprême
- Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459
bah si il sort 200ch il sera devant car la cc est plus legere
- Tosman93CCiste prisé
- Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654
255 chevaux chiffres annoncer par mon preparateur il me font trop chier a me deposer avec leur mazout
- AngeleyesCCiste en vue
- Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505
ero_sennin1 a écrit:Salut tout le monde!!!
Je suis l'heureux propriétaire d'une 206cc modéle 1,6L 16s 110ch année 2002. J'aimerai savoir si d'un point de vu moteur il est préférable soit de monter un boitier additionnel ou bien de faire une reprog du calculateur??? D'aprés les divers sites que j'ai pu visiter j'ai pu constater que le résultat d'un point de vue performance étais identique mais aucun de ces sites ne préciser ce qui étais bon ou po pour le moteur.
Merci d'avance à tous ^.^
Qu'as tu choisis alors ?
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