- fanconiCCiste fantome "woooh"
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous j'ai du changer mon pot catalytique et le silencieux le mois dernier car je n'avais pas le contrôle technique à cause de la pollution.
Je suis donc allée chez Peugeot qui m'en a proposé un " low cost " neuf, le même mais en moins cher ( 700 euros quand meme lol) .
J'ai accepté. Quand j'ai récupéré la voiture quelques jours plus tard j'ai été surprise car le pot du silencieux était différent, il était ovale au lieu d'etre rectangulaire comme celui que j'avais avant. Le gars m'a dit que c'etait normal.
J'ai eu la contre visite du CT, aucun probleme ensuite pendant 15 jours.
Et la depuis quelques jours ( elle n'avait pas été démarrée depuis 10 jours car je ne suis pas sur place) mon père me dit qu'il l'a utilisé et qu'elle a beaucoup ronflé au démarrage et que ensuite l'ecran de l'ordinateur affichait " probleme au niveau du pot catalytique et du systeme antipollution"
je ne suis pas sur place, je vous retransmets ce qu'il ma dit au telephone
qu'en pensez vous?
Comme beaucoup d'entre nous j'ai du changer mon pot catalytique et le silencieux le mois dernier car je n'avais pas le contrôle technique à cause de la pollution.
Je suis donc allée chez Peugeot qui m'en a proposé un " low cost " neuf, le même mais en moins cher ( 700 euros quand meme lol) .
J'ai accepté. Quand j'ai récupéré la voiture quelques jours plus tard j'ai été surprise car le pot du silencieux était différent, il était ovale au lieu d'etre rectangulaire comme celui que j'avais avant. Le gars m'a dit que c'etait normal.
J'ai eu la contre visite du CT, aucun probleme ensuite pendant 15 jours.
Et la depuis quelques jours ( elle n'avait pas été démarrée depuis 10 jours car je ne suis pas sur place) mon père me dit qu'il l'a utilisé et qu'elle a beaucoup ronflé au démarrage et que ensuite l'ecran de l'ordinateur affichait " probleme au niveau du pot catalytique et du systeme antipollution"
je ne suis pas sur place, je vous retransmets ce qu'il ma dit au telephone
qu'en pensez vous?
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Retourne chez le guignol qui t'a facturé 700€
- Appleogies31CCiste suprême
Homy a écrit:Retourne chez le guignol qui t'a facturé 700€
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui c'est la 1ere chose à faire, garantie réparation (3 mois je crois) et garantie du pot (au moins 1 an !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes