- Oneill1301CCiste timide
Bonjour à tous, je suis bien ennuyé ma porte passager ne s'ouvre plus automatiquement! Je m'explique. Ma copine à voulu ouvrir la porte passager alors fermer, quand au même moment j'ai dévérouillé les portes. D'où un bug qui m'a obligé à refermer et réouvrir les portes! Jusque la tout va bien! Arrivé à la maison elle ouvre sa porte de l'intérieur (je ferme mes portes en roulant) et la un "claque claqué claque" bizarre! Et ensuite plus de fermeture centralisée sur la porte passager. Obliger de fermer et ouvrir celle ci soit de l'intérieur soit avec la clef! Bref j'ai bien pensé à changer de copine mais bon je crois que je vais plutôt réparer ce problème! Mais comment!? HELP ME
- Appleogies31CCiste suprême
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- Dreamdu54CCiste timide
Débrancher la batterie pour ça je ne pense pas surtout pour le BSI c'est pas bon du tout. T'as essayé en ouvrant toutes les portes, de fermer juste celle côté passager a l'exterieur avec ta clé et de l'ouvrir avec la centralisation? Pour que le calculateur se remette a zéro
Ma foi, je vais essayer! Mais j'ai bien peur que se soit le moteur de centralisation de la porte qui soit flinguė!
- Xav-GCCiste loading...
peut être pas le moteur, mais une pièce en plastique.
je sais pas comment c'est fait dans une 206cc mais certaines voitures utilisent des systèmes de tringle qui sont emboité dans des pièces en plastique.
la tringle (s'il y en a une ^^) est peut être sortie de son logement.
à mon avis tu devrais démonter ta garniture de porte et voir se qu'il se passe quand tu appuie sur le bouton de la centralisation.
sur une voiture j'avais eu le même problème en faisant la même connerie que ta copine ^^
et c’était ça le problème, alors si tu a de la chance juste un petit truc qui a sauté de ça place =)
je sais pas comment c'est fait dans une 206cc mais certaines voitures utilisent des systèmes de tringle qui sont emboité dans des pièces en plastique.
la tringle (s'il y en a une ^^) est peut être sortie de son logement.
à mon avis tu devrais démonter ta garniture de porte et voir se qu'il se passe quand tu appuie sur le bouton de la centralisation.
sur une voiture j'avais eu le même problème en faisant la même connerie que ta copine ^^
et c’était ça le problème, alors si tu a de la chance juste un petit truc qui a sauté de ça place =)
Je te remercie, je vais jeter un œil ce week-end! Je te tiens au jus!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes