Idée (réalisable ou pas) pour rajeunir la 206 cc
+13
chris-77
Xav
wiiwii
Zorba Rc Line
HPshendo
MaTaK89
Sérial Lover
Noopy-63
Suda
Chewi-Chew
fredi91
f1.jeanphi
rv512
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- rv512CCiste timide
En surfant sur internet et le forum j'ai trouvé un autoradio dauble din avec écran
http://www.ebay.com/itm/NEW-Peugeot-206-GPS-Navigation-Bluetooth-USB-No-DVD-MP3-Mp4-AUX-Video-Player-/160919436569?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item25778bbd19
J'ai même trouvé un membre du forum qui s'est lancé dans le moulage d'un écran sur le tableau de bord
https://www.206cclovers.com/t3456-moulage-de-tableau-central-pour-ecran-autoradio
En voyant tout cela et ayant un peu rêvé sur ces équipements hight tech dans nos 206 cc j'ai eu un flash et j'ai pensé à une idée moins couteuse que ses équipements.
Pourquoi ne pas intégrer un tablette android 7 pouces tactile dans le tableau de bord directement avec tout les branchements au véhicule.
Cela donnerai un petit coup de jeune sur l'équipement interne de la 206 avec une interface tactile à la 208 regroupant ainsi un lecteur audio tactile, gps google, lecture films, application carburant ...
Peut être que je rêve un peu mais quand je voie certains projets sur internet on peu se dire que le projet n'est peut être pas si irréalisable que ça.
Qu'en pensez-vous et ai-je donné des idées à certain
http://www.ebay.com/itm/NEW-Peugeot-206-GPS-Navigation-Bluetooth-USB-No-DVD-MP3-Mp4-AUX-Video-Player-/160919436569?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item25778bbd19
J'ai même trouvé un membre du forum qui s'est lancé dans le moulage d'un écran sur le tableau de bord
https://www.206cclovers.com/t3456-moulage-de-tableau-central-pour-ecran-autoradio
En voyant tout cela et ayant un peu rêvé sur ces équipements hight tech dans nos 206 cc j'ai eu un flash et j'ai pensé à une idée moins couteuse que ses équipements.
Pourquoi ne pas intégrer un tablette android 7 pouces tactile dans le tableau de bord directement avec tout les branchements au véhicule.
Cela donnerai un petit coup de jeune sur l'équipement interne de la 206 avec une interface tactile à la 208 regroupant ainsi un lecteur audio tactile, gps google, lecture films, application carburant ...
Peut être que je rêve un peu mais quand je voie certains projets sur internet on peu se dire que le projet n'est peut être pas si irréalisable que ça.
Qu'en pensez-vous et ai-je donné des idées à certain
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il existe un kit tout près du même style je ne sais plus où c'est peut être dans les bons plans !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fredi91Le modificateur de 206
sinon il y a sa: http://www.autoradio-luxe.com/fr/poste-autoradio-gps-peugeot/116-gps-autoradio-206-3d-hd.html
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est bien de celui ci que je parlais
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Rien que le faite de vouloir intégrer un tablette ANDROID moi je dit OUIIIIIII !!!
Aprés niveau réalisation va falloir t'accrocher car tu va y passer des heures
Aprés niveau réalisation va falloir t'accrocher car tu va y passer des heures
- SudaCCiste en accélération
Il va falloir surtout que tu crée la pièce donc ça risque d'être long !
Parce que moi aussi je dit oui mais faut savoir que il vaudrais mieux qu'elle ne ce voit pas trop pour éviter les éventuelle effraction
Parce que moi aussi je dit oui mais faut savoir que il vaudrais mieux qu'elle ne ce voit pas trop pour éviter les éventuelle effraction
- When there is a will, There is a way -
Vous avez une voiture de couleur rouge aden ou vallelunga, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe ici !
Vous avez une voiture de couleur rouge aden ou vallelunga, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe ici !
- rv512CCiste timide
Oué en effet le plus long c'est la création de la pièce
Sinon un porte tablette AVEC ventouse c'est moins galaire mais moins classe.
Les kits tout prés sont un peu cher.
Une tablette dédié à la 206 à moins de 100€ ferra l'affaire
Sa serrai dommage de mettre une galaxy tab
Pour l'intégrer de façon discrète l'idéal serai de la creuser un peu dans le tableau de bord et éviter une casquette trop haute.
Pour l'intégrer de façon discrète l'idéal serai de la creuser un peu dans le tableau de bord et éviter une casquette trop haute.
- Chewi-ChewWooki Informaticien
rv512 a écrit:Oué en effet le plus long c'est la création de la pièce
Moi je verrai bien un galaxy tab à la place de l'autoradio
- Noopy-63CCiste en accélération
Ceci est mon rêve !!!
rv512 a écrit:Oué en effet le plus long c'est la création de la pièce
Je suis d'accord avec toi.
- Sérial LoverLe gentleman driver
Le probleme, c est que le temps d adapter le machin,il sera deja obsolete
- rv512CCiste timide
Noopy-63 a écrit:Ceci est mon rêve !!!
Surtout que j'ai le sentiment qu'un jour on retrouvera android dans les véhicules
Android arrive petit à petit sur les TV, APN et certaine BMW ont la cartographie Google et une connection internet pour trafic en temps réél.
- MaTaK89CCiste en accélération
fredi91 a écrit:sinon il y a sa: http://www.autoradio-luxe.com/fr/poste-autoradio-gps-peugeot/116-gps-autoradio-206-3d-hd.html
A ce prix là ça doit être une belle m**** Tactile-HD-3D ? 360 balles ... Le son merdique et les bugs à répétition sont certainement fournis avec :p
"Je ne drague pas, je séduis !"
"Etre con, c'est comme être mort, ça fait chier tout le monde, et t'es le seul à pas être au courant"
- fredi91Le modificateur de 206
bah franchement moi j'ai acheté celui qui ce deplis dans umbrella et il a jamais beugué et ca plus de 2 ans, par contre le son je l'ai mis sur un ampli externeMaTaK89 a écrit:fredi91 a écrit:sinon il y a sa: http://www.autoradio-luxe.com/fr/poste-autoradio-gps-peugeot/116-gps-autoradio-206-3d-hd.html
A ce prix là ça doit être une belle m**** Tactile-HD-3D ? 360 balles ... Le son merdique et les bugs à répétition sont certainement fournis avec :p
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- HPshendoCCiste suprême
MaTaK89 a écrit:A ce prix là ça doit être une belle m**** Tactile-HD-3D ? 360 balles ... Le son merdique et les bugs à répétition sont certainement fournis avec :p
Seul le menu est en 3D
- Zorba Rc LineCCiste en forme
Salut à tous.
Pour ma part, je doit installé dans très peu de temps (J'espere), le double din de chez PARROT.
L' ANDROID SMART un petit bijou de marque FRANCAISE .
Je posterais des que possible, des photos une fois installé.
Pour ma part, je doit installé dans très peu de temps (J'espere), le double din de chez PARROT.
L' ANDROID SMART un petit bijou de marque FRANCAISE .
Je posterais des que possible, des photos une fois installé.
Surtout fait un tuto, si tu à du faire de la découpe ou quelque chose comme ça, car là ça m’intéresse : ^^
- wiiwiiCCiste en forme
Je suis curieux de voir comment tu va rentrer un double din sans tout saccager :o
wiiwii a écrit: Je suis curieux de voir comment tu va rentrer un double din sans tout saccager :o
Moi aussi ^^
- XavBricol'tout
j'attends de voir aussi
Re.
Avec ça, les amis!
Je ne modifie rien et surtout je pourrais faire un retour en arrière sans souci.
Avec ça, les amis!
Je ne modifie rien et surtout je pourrais faire un retour en arrière sans souci.
Ça donne ça.
- wiiwiiCCiste en forme
Oula et le bouton warning dans tout ça ? Et l'emplacement pour le poste d'origine ?
tu à payé combien en tout ? Car ça m'intéresse vraiment mais oui tu va faire quoi de l'emplacement du poste d'origine ? Tu aura ta consommation et tout sur le post ?
- wiiwiiCCiste en forme
Ha oui l'afficheur central le pauvre il passe ou ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux