- wiiwiiCCiste en forme
Bon voila je me suis décidé j'ai changé mon autoradio pour pouvoir tirer pleinement profit de mon installation audio focal ( voir mon topic pour plus d'infos )
Je ne tenais pas à perdre les commandes au volant ni l'affichage déporté , mais l'autoradio que j'ai choisis a l'avantage d'avoir le Bluetooth donc je peux appeler en main libre et je peux lire la musique de mon téléphone sur le poste et tout ça sans fil ( c'est beau le progrès ^^ ) . Il ne m'en fallais pas plus pour changer d'avis !
Bref tout fonctionne mes branchements on l'aire correct seulement , j'ai une question :
Quand je coupe le contact le poste ne se coupe que genre 1 minutes après ( comme mon ampli d'ailleur) .
Y'a il une solution pour corriger cela ?
Je ne tenais pas à perdre les commandes au volant ni l'affichage déporté , mais l'autoradio que j'ai choisis a l'avantage d'avoir le Bluetooth donc je peux appeler en main libre et je peux lire la musique de mon téléphone sur le poste et tout ça sans fil ( c'est beau le progrès ^^ ) . Il ne m'en fallais pas plus pour changer d'avis !
Bref tout fonctionne mes branchements on l'aire correct seulement , j'ai une question :
Quand je coupe le contact le poste ne se coupe que genre 1 minutes après ( comme mon ampli d'ailleur) .
Y'a il une solution pour corriger cela ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
bizarre ton problème, peut être le fait que tu as d'enregistré dans le BSI l'autoradio d'origine !
viens à la visue Toulousaine et je te regarde ça
viens à la visue Toulousaine et je te regarde ça
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- wiiwiiCCiste en forme
C'est la visue du 9 , si c'est ça je pourrais pas être présent je travail le 9 >< Dommage pour une fois qu'une visue était "pas loin" de chez moi .
Merci en tout cas de la proposition .
Merci en tout cas de la proposition .
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
la prochaine ou la Visue Nationale !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- mkhaziCCiste présent
Oui j'ai eu le même problème , l'autoradio s'éteignait en même temps que les chiffre du compteurs... Donc 1min après environ ... Mais après avoir installer le faisceau pour les commandes au volant le problème à disparu .
Peut être une solution
http://www.commande-au-volant.com/
Peut être une solution
http://www.commande-au-volant.com/
LE CHIC
- wiiwiiCCiste en forme
Bien cher le faisceau >< Mais merci du retour
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio