Page 1 sur 2 • 1, 2
- OlympiensCCiste loading...
Bonjour,
petite question simple :
Est-il possible de monter soit même des AIRBAG LATÉRAUX dans des sièges de 206 qui n'en on plus ??
J'ai cherché un tuto mais sans succès !
Merci de votre aide
petite question simple :
Est-il possible de monter soit même des AIRBAG LATÉRAUX dans des sièges de 206 qui n'en on plus ??
J'ai cherché un tuto mais sans succès !
Merci de votre aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
comment ça tu n'as plus d'airbag enlevés, éclatés ? si, il me semble qu'il y a un sujet sur les airbags, si ce n'est pas dans tutos, regardes dans montage
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
En fait ce sont des sièges pour lequel les airbag sont sorti (Accident ou autre je ne sais pas).
Donc en fait je voudrai savoir si il était possible de mettre les airbag venant de mes sièges tissu dans les sièges cuir qui en sont donc dépourvus.
Je n'ai pas trouvé de tuto sur le site (ou alors j'ai mal cherché).
Mais en plus du tuto je me demande si cela est risqué, si cela passe au contrôle technique, si je vais pas me prendre l'airbag dans la g****** lol
Brf si quelqu'un pouvait m'éclairer de manière précise !
Merci beaucoup
Donc en fait je voudrai savoir si il était possible de mettre les airbag venant de mes sièges tissu dans les sièges cuir qui en sont donc dépourvus.
Je n'ai pas trouvé de tuto sur le site (ou alors j'ai mal cherché).
Mais en plus du tuto je me demande si cela est risqué, si cela passe au contrôle technique, si je vais pas me prendre l'airbag dans la g****** lol
Brf si quelqu'un pouvait m'éclairer de manière précise !
Merci beaucoup
- ADN nono pipaCCiste présent
Normalement oui tu peut la seul chose a regarder avant c'est la taille des airbag car les phase 2 je crois non pas les même que les phase 1.
- XavBricol'tout
aucun problème à changer l'airbag, je l'ai fait moi même sur mon siège
Bonne nouvelle ! Car quand je vois les tarifs Peugeot pour le remplacement....
Je crois que je vais opter pour le faire moi même
Et il se peut que je te questionne Xav Prochainement ! lol
Je crois que je vais opter pour le faire moi même
Et il se peut que je te questionne Xav Prochainement ! lol
ADN nono pipa a écrit:Normalement oui tu peut la seul chose a regarder avant c'est la taille des airbag car les phase 2 je crois non pas les même que les phase 1.
Y a t il une ref particulière ?
- XavBricol'tout
Ta voiture est une phase 1, donc tu a des grands airbag je suppose.
Oui exact
Par contre pas de changement de "boitier airbag" ? D'ailleurs kesako ?!
- XavBricol'tout
non pas besoin
Déterrage !!! car voilà le WE prochain je passe à l'action....
Petit récap :
J'ai acheté un intérieur cuir en bon état mais sans airbag.... sous ces sièges la connectique ressemble à ça :
J'ai compte donc racheter des air bag avec ces connectiques :
MAIS VOILA !! SOUS LES SIÈGES ACTUELS DE MA CC LA CONNECTIQUE RESSEMBLE PLUTÔT A CA ..........
EN GROS : J’ACHÈTE LES AIRBAG ET IL Y A UNE SOLUTION OU ALORS JE LAISSE TOMBE CAR C'EST UNE GALÈRE ?????
Petit récap :
J'ai acheté un intérieur cuir en bon état mais sans airbag.... sous ces sièges la connectique ressemble à ça :
J'ai compte donc racheter des air bag avec ces connectiques :
MAIS VOILA !! SOUS LES SIÈGES ACTUELS DE MA CC LA CONNECTIQUE RESSEMBLE PLUTÔT A CA ..........
EN GROS : J’ACHÈTE LES AIRBAG ET IL Y A UNE SOLUTION OU ALORS JE LAISSE TOMBE CAR C'EST UNE GALÈRE ?????
Les airbag de tes sièges ne sont pas de la même dimension ?
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- guizmo47CCiste en forme
houla bon courage pour la connectique et le montage pense à faire un tuto sa peut vraiment servir de savoir ca
f1.jeanphi a écrit:pourquoi tu ne monte pas les airbag de tes sièges ? normalement ce sont les même car ils ressemblent à des sièges de Multiplexé !
Mon intérieur initial sera vendu avec les airbag...donc il me faudra d'autres airbag !
guizmo47 a écrit:houla bon courage pour la connectique et le montage pense à faire un tuto sa peut vraiment servir de savoir ca
Et sinon tu peux m'aider ?
j'ai cru que c'était les même connectique au départ !
Non justement !
On ne peut pas changer uniquement les faisceaux des airbag ? Il me semble qu'ils se démontent complètement non ?
On ne peut pas changer uniquement les faisceaux des airbag ? Il me semble qu'ils se démontent complètement non ?
aucune idée, il faudrait que Xav vienne sur ce post pour te répondre ! contacte le par mp
- XavBricol'tout
Oula, il faut que tu récupère le faisceau d'airbag que tu a actuellement dans tes sièges
Ahh ok on peut donc récupérer le faisceau seul ! C'est cool ça !
Ils s'adaptent donc sur n'importe quel airbag !
Ils s'adaptent donc sur n'importe quel airbag !
- XavBricol'tout
yesss airbag phase 1 ou 2 ont les mêmes cosses
Parfait ! Merci pour tes réponses rapides et précises
Sinon pas trop galère à démonter ? Je vois ou se trouve l'écrou mais niveau accès ça à l'air bien "sympathique" à dévisser...
Sinon pas trop galère à démonter ? Je vois ou se trouve l'écrou mais niveau accès ça à l'air bien "sympathique" à dévisser...
- XavBricol'tout
Bah faut degarnir le dossier du siege
- guizmo47CCiste en forme
Olympiens a écrit:guizmo47 a écrit:houla bon courage pour la connectique et le montage pense à faire un tuto sa peut vraiment servir de savoir ca
Et sinon tu peux m'aider ?
à faire les photos pendant que tu bidouilles ? ben ça aurait était avec plaisir mais tu es trop loin lol
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux